Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Mona dérape, Raphaëlle va-t-elle mourir sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/11/2021 à 16:05 Mis à jour le 25/11/2021 à 16:20

Alors que Mona dérape au lycée Agnès Varda, Rebecca fait face à l’horreur dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1.

Ce jeudi 25 novembre 2021 à 19h10, TF1 diffusera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient . Sébastien se montrera prêt à tout pour protéger son secret avec Rebecca. Chloé en sera la victime collatérale. Soraya prendra un nouveau départ grâce à Victoire et un nouveau suspect se dessinera après la tentative de meurtre contre Xavier.

Raphaëlle / Rebecca : le choc

L’épisode se soldera sur une scène choc. À la nuit tombée, Rebecca (Victoria Abril) découvre que Raphaëlle est prête à commettre l’irréparable. Sa fille s’apprête à sauter dans le vide. Rebecca va-t-elle assister impuissante au suicide de Raphaëlle ? L’ex-femme de Sébastien (Xavier Deluc) lui demande de ne pas bouger. Elle s’immisce jusqu’au lieu où Raphaëlle est positionnée. Celle-ci est dans un état second. Elle ne répond pas et ne réagit pas.

Mona sous tension dans Demain nous appartient

Rebecca parvient à faire descendre Raphaëlle, qui retrouve peu à peu ses esprits. L’avocate se dit victime d’une nouvelle absence. Elle n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé. Alors que Rebecca s’apprête à faire des révélations chocs à la police, Demain nous appartient est aussi centré sur Mona (Catherine Benguigui). L’ancienne baby-sitter de Céleste est angoissée par un oral d’anglais. Georges (Mayel Elhajaoui) se charge de l’entraîner et c’est loin d’être gagné.

Chloé sanctionne sur TF1

Au lycée, Mona sollicite l’aide de Nathan (Adher) pour mettre en place un système de tricherie. Charlie (Clémence Lasallas) se lie au projet. Vient l’heure de l’oral d’anglais. Alma (Camille de Pazzis) est interpellée par l’attitude de Mona. La professeure élucide que la mère de Georges triche à l’aide d’une oreillette. Mona est emmenée dans le bureau de Chloé (Ingrid Chauvin). Elle tente de se défendre, en vain. La sanction tombe : la mère de Georges est exclue pendant deux jours et écope d’un avertissement…