Demain nous appartient (spoiler) : changement radical sur TF1, Ingrid Chauvin (Chloé) chamboulée

mercredi 1er septembre 2021 à 16:04 |
Capture TF1

Une élève pas comme les autres va faire son arrivée au lycée Agnès Varda lors du premier jour de la rentrée ce jeudi 2 septembre 2021 sur TF1. Il s’agit de Mona, mère de Georges et baby-sitter de Céleste, qui souhaite passer le bac dans les épisodes inédits à venir de Demain nous appartient.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Mona (Catherine Benguigui) ne se comporte pas comme d’habitude avec Georges (Mayel Elhajaoui). Elle est très stressée et sur la défensive face à son fils. Il s’étonne qu’elle soit levée aussi tôt. Agacée par ses questions, elle prétend aller faire des courses.

Mona, élève au lycée Agnès Varda

En réalité, Mona retourne à l’école et fait sa rentrée. Lorsqu’elle entre dans la salle de cours, les élèves pensent, qu’il s’agit d’une prof. Nathan (Adrien Gabeulet), la reconnaît, il avait fait sa connaissance à la paillote cet été.

Olivier Doucet (Erik Stouvenaker) arrive ensuite et Mona est la seule à se lever, comme le voulait la tradition. Le professeur principal et de maths pense qu’il s’agit d’une mère de famille accompagnant son élève. Elle explique la situation, la proviseure et l’académie l’ont autorisé à passer le bac. Le père de Garance s’excuse et admire son courage alors que les élèves rigolent de la situation.

Quel avenir pour Mona ?

Mona est obligée de remplir un dossier post-bac et Irène (Thaïs Kirby), la CPE l’aide dans sa démarche. Très sérieusement, la nounou de Céleste indique vouloir être tubiste ou agent de footballeurs.

La CPE demande ensuite la profession des parents et s’ils vivent à Sète. La mère de Georges explique que oui, ils partagent un caveau au cimetière municipal.

Mona se confie à Judith

Après sa première journée, Mona se confie à Judith (Alice Varela) sur sa rentrée. Elle a eu l’impression d’être un dinosaure et demande des conseils à la fille de Chloé. Cette dernière lui conseille de changer de sac, et d’éviter les expressions comme « branchés » ou « d’jeuns ». Il s’agit d’un véritablement chamboulement pour l’établissement dirigé par Chloé (Ingrid Chauvin).

Cette situation comique peut faire passer au personnage de Gaston, dans la comédie culte Les Sous-doués . Près de 20 ans après la fin de la série H , Catherine Benguigui (Béa) retrouve dans son personnage de Mona, un moment plus humoristique.

Les aventures de Mona sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 dans Demain nous appartient sur TF1. Par ailleurs, dans les prochains épisodes, Tristan propose à Bart et Louise de racheter le Spoon, annonçant un changement radical dans la série.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022