Demain nous appartient (spoilers) : morts, nouveaux départs... ce qui va se passer en janvier 2021 sur TF1

vendredi 1er janvier 2021 à 19:01 |
Capture TF1

Les drames vont s’enchaîner dans Demain nous appartient en janvier 2021. La mort frappe le clan Lazzari et Sète est secoué par la révélation d’une série de secrets sur TF1.

En janvier 2021, les rebondissements vont s’enchaîner dans Demain nous appartient . Le clan Lazzari sombre en plein chaos. Sandrine fait basculer le destin d’Anne-Marie et Franck. De nouveaux départs sont enregistrés sur TF1.

Sandrine / Franck, le choc

Après sa découverte macabre, Sandrine (Juliette Tresanini) est convaincue que le clan Lazzari est en danger. Franck (Franck Sémonin) est accusé d’avoir transporté un cadavre, mais Anne-Marie (Véronique Jannot) refuse d’y croire. Sandrine fait une nouvelle découverte qui redistribue les cartes. Anne-Marie est déterminée à vivre pleinement son bonheur avec Franck. Un piège se referme sur Arthur (Théo Cosset). Victoire (Solène Hébert) s’inquiète à son tour pour Anne-Marie. Morgane (Marie Catrix) doute de Sandrine.

Chloé abandonnée, Flore craque

Alors que Victor (Farouk Bermouga) est en détention provisoire, Lou (Rani Bheemuck) prend un nouveau départ grâce à Karim (Samy Gharbi). La police traque le complice de Rémy (Liam Baty), en cavale en Turquie. Alex (Alexandre Brasseur) est troublé par les révélations de Flore (Anne Caillon), qui a pour projet de faire raser l’hôpital. Charlie (Clémence Lassalas) est la cible d’une terrible rumeur. Chloé (Ingrid Chauvin) est secouée par un nouveau départ. Judith (Alice Varela) s’installe chez Alex.

Des couples redistribués dans DNA

Charlie est victime d’une vengeance de Jules. Le nouveau départ de Judith est loin de se passer comme prévu et Georges (Mayel Elhajaoui) se lance dans une enquête périlleuse avec Sandrine. La nouvelle petite-amie de Gabriel (Martin Mille) ne fait pas l’unanimité, tandis que le couple de Samuel (Alex Kiener) est fragilisé par une recrue. Une catastrophe s’abat sur Chloé et Sandrine. Charlie est au plus mal, ce qui pousse Betty (Lou Jean) a lâché un lourd secret.

Sandrine bascule, Morgane endeuillée

L’enquête de Chloé et Sandrine mène à de terrifiantes révélations. Victoire s’interroge sur le comportement étrange d’Anne-Marie. Sandrine comprend que sa vie est menacée. Anne-Marie voit son destin basculer. Sandrine est suspectée d’être liée à une mort choc. Morgane est doublement affectée par un deuil. La culpabilité de Sandrine ne fait plus aucun doute. Une jeune femme, ressemblant à Leïla (Samira Lachhab), signe son arrivée dans Demain nous appartient…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »