Demain nous appartient (spoiler) : nouveau prime, crossover avec Ici tout commence... quel avenir pour la série de TF1 ?

vendredi 2 décembre 2022 à 19:14 |
Capture TF1

TF1 a suspendu Demain nous appartient pour la Coupe du monde. La productrice Aude Thivenin fait des révélations sur l’avenir de la série, dont les inédits reprendront le lundi 19 décembre 2022 à 19h15.

En raison de la Coupe du monde de football au Qatar, TF1 a dû réaménager sa grille des programmes. Les matchs du Mondial étant étendus sur son antenne à 20 heures, la Une a avancé son JT à 19h15. Par conséquent, Demain nous appartient a été déprogrammé.

Quelle suite pour Demain nous appartient sur TF1 ?

TF1 a décidé de ne proposer aucun épisode de Demain nous appartient durant la Coupe du monde, soit jusqu’au lundi 19 décembre 2022. La série d’Ingrid Chauvin a délivré son ultime épisode avant le Mondial le vendredi 18 novembre. À l’issue de celui-ci, un drame s’est noué. William (Kamel Belghazi) s’est retrouvé entre la vie et la mort après avoir été victime d’une chute lors de la soirée caritative…

Dans un entretien réalisé pour la page Facebook officielle de Demain nous appartient, la productrice Aude Thivenin a fait des révélations sur ce qui attendait les téléspectateurs pour la reprise des inédits. Elle a annoncé qu’Aurore (Julie Debazac) allait traverser une nouvelle crise. Et ce n’est pas tout puisqu’elle a indiqué que de nouveaux personnages allaient rejoindre « DNA » pour développer la famille de François (Emmanuel Moire).

Bientôt un nouveau crossover avec Ici tout commence ?

Aude Thivenin a, en outre, révélé qu’aucun nouveau prime de Demain nous appartient n’était à l’ordre du jour. « On ne s’interdit pas d’en faire un, mais en tout cas pour l’instant, on ne travaille pas sur un deuxième prime », a-t-elle confessé. La productrice a été ensuite interrogée sur le développement ou non d’un nouveau crossover avec Ici tout commence, le spin-off de « DNA », maintenu par TF1 en pré-access prime time durant la Coupe du monde.

« Depuis le départ de Clément Rémiens (Maxime), forcément il y a moins de crossover puisqu’il n’y a plus la famille Delcourt dans Ici tout commence. Mais c’est quelque chose qu’on ne s’interdit jamais. Donc on peut tout à fait imaginer qu’il y en ait d’autres pour des raisons familiales, soaps ou même dramatiques s’il se passait quelque chose et qu’Ici tout commence ait besoin de se servir de l’hôpital de Sète ou des choses comme ça », a expliqué Aude Thivenin.

En raison de la Coupe du monde de football au Qatar, TF1 a évincé Demain nous appartient à compter de son épisode du vendredi 18 novembre 2022. La série retrouvera sa case en access prime time dès le lundi 19 décembre à 19h15.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »