Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/12/2020 à 13:15

Le cheveu retrouvé chez Victor après l’agression de Lou et Timothée est bien celui de Rémy dans Demain nous appartient sur TF1. Ce jeudi 10 décembre 2020, le réveil est difficile chez les Beddiar. Soraya est hors d’elle après les accusations de Timothée et Karim fait une irruption impromptue. Il annonce la mauvaise nouvelle à la famille sous le choc.

Le policier demande à Rémy de le suivre au commissariat pour éclaircir la situation. Une violente dispute éclate entre Noor et Soraya. Victoire est en colère suite à ces accusations et fait des reproches à Georges. Précédemment, Timothée a directement accusé l’infirmier

Le retour d’Anne-Marie sous tension à Sète

Christelle et Sylvain sont fiers de Luke après qu’il ait pris rendez-vous avec tous les personnages du lycée qu’il a blessé pour s’excuser. En revanche, Charlie refuse de suivre son frère après ses méfaits. Christelle se propose de recadrer la jeune fille une nouvelle fois.

De son côté Rémy explique que son cheveu a pu se retrouver là à cause des dossiers que Soraya ramène à la maison pour travailler. En parallèle, Arthur demande à Sandrine de faire un effort pour le retour de sa grand-mère à Sète. Victoire revient sur les manigances d’Anne-Marie, mais elle ne veut plus se laisser atteindre.

Victor lance une vendetta contre Rémy

Rémy est relâché face à ses alibis. Enfin, Flore rend une visite à Victor. Elle s’inquiète pour le dossier qui a disparu lors de l’agression. Victor est persuadé que Rémy est responsable. Il veut se venger et récupérer ce fameux dossier, sans quoi Flore et Victor auront de gros soucis…