Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 25 février 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/02/2020 à 18:20

Entre secret et alliance litigieuse, Demain nous appartient va livrer de nouveaux rebondissements. Indiscrétions de l’épisode du mardi 25 février.

Ce mardi 25 février, les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouvel épisode de Demain nous appartient à 19h20 sur TF1. Héléna assure avoir eu un enfant avec Antoine. Alors que Flore recadre Bart, Aurélie Doumergue échappe à Aurore.

Qui est vraiment Héléna ?

L’état de santé d’Hélèna, hospitalisée suite à un accident, s’améliore. Marianne lui assure qu’elle va prochainement retrouver la vue. Martin se rend à l’hôpital pour interroger la femme accidentée. Héléna lui révèle avoir été en couple avec Antoine il y a vingt-cinq ans. Le proviseur adjoint ne se laisse pas démonter par ce témoignage et assure ne pas connaître Héléna. Alors que Sofia savoure ses retrouvailles avec Arthur, Aurore est déterminée à élucider le mystère Aurélie Doumergue. Elle ignore toujours que Roxane, la copine de Sara, se cache derrière cette identité.

Aurore se lance dans une course contre la montre sans savoir que Roxane peaufine son départ de Sète sous la complicité de Sara. David Doumergue est placé sous surveillance à sa sortie de prison. Bart, quant à lui, confronte Paul Gosselin, un industriel réputé dans le milieu de la pêche. Il a pour objectif d’obtenir des informations précieuses pour les affaires de Victor. Ce dernier entend s’en servir comme moyen de pression. Flore ne voit pas d’un bon oeil leur alliance et met en garde Bart. Marianne demande à Antoine de rendre visite à Héléna, au plus mal sur le plan psychologique. Alors que le proviseur adjoint tente de lui faire entendre raison, Héléna lui assure qu’il est le père de son fils Fabien...