Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 23 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/09/2020 à 18:10

Après l’arrestation de Catherine, Martin se lance à la recherche de Vadim dans Demain nous appartient. Un choc survient lors de l’enterrement de Jacques.

Ce mercredi 23 septembre à 19h10, TF1 proposera un nouvel épisode de Demain nous appartient . Alors que Martin enquête sur la mort de Jacques, Alex dérape lors d’adieux déchirants. Samuel prend un nouveau départ loin de Leïla.

Les Delcourt au bord de l’implosion

Après avoir été dénoncée par Maxime et Souleymane, Catherine est interrogée par Martin. Elle lui ment en assurant ne pas avoir eu de complice pour mettre en scène sa fausse mort. Les révélations de Catherine fragilisent davantage le clan Delcourt. Alex est furieux des mensonges de Judith. Face à l’attitude de Maxime, il entre dans une colère noire. Chloé en fait les frais et Alex se met en danger avec Flore.

Le dérapage d’Alex...

Contre toute attente, Alex accepte de se rendre aux obsèques de Jacques. Il a préparé un discours et c’est à ce moment-là que sort sa haine envers son père. Chloé est effondrée suite à un dérapage d’Alex. Pendant ce temps, Martin se lance à la recherche d’un homme lié à Catherine. Vadim, porté par Jean Dell (Clem) à l’écran, est suspecté d’avoir joué un rôle dans la mort de Jacques. Catherine dissimule la vérité à la police.

Samuel en couple, incident au lycée

Samuel se lance un nouveau départ sur le plan sentimental. Le fils de Renaud succombe au charme d’Alma, la nouvelle professeure d’anglais de Paul Valéry, jouée par Camille de Pazzis (ex-La vie devant nous). Toujours au lycée, les élèves ont une nouvelle victime dans leur collimateur. Un incident non sans conséquence se produit, poussant Sandrine dans ses retranchements...