Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 25 août 2021 sur TF1

Louise et Bart emménagent ensemble dans une nouvelle maison dans Demain nous appartient. De son côté, Amanda est effondrée après la mort d’Ulysse le mercredi 25 août 2021 sur TF1.

Publié le mardi 24 août 2021 à 18:20
par
Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 25 août 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans Demain nous appartient le mercredi 25 août 2021 sur TF1, Louise et Bart emménagent avec Mathilde, mais cette dernière est préoccupée par un garçon. Les otages, toujours retenus au Spoon, pensent à Ulysse et ne se doutent pas de la tragique nouvelle. Amanda est toujours à l’hôpital et ne veut pas quitter le corps de son compagnon.

Un nouveau départ pour Bart et Louise

Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) emménagent dans une nouvelle maison (celle qui avait servi au trafic d’animaux) et sont très ravies de cette nouvelle étape dans leur vie.

Bart a plein d’idées et de projets en tête comme monter son propre restaurant. Le couple a hâte de montrer la nouvelle maison à Mathilde, mais cette dernière est préoccupée par un garçon. La fille de Louise ne pense qu’à Clément, le jeune homme qu’elle a vu lorsqu’elle s’est réveillée à l’hôpital.

Elle est ravie lorsqu’elle reçoit un appel de ce dernier qui l’invite à la rejoindre à la paillote. Après une dispute avec Jordan Roussel, il quitte la paillote, laissant Mathilde patienter à une table.

En rentrant chez elle, elle se confie à sa mère. La jeune fille explique être toujours en couple avec Ben, mais a eu un véritable coup de foudre pour Clément. Ce dernier lui envoie un SMS d’excuse.

Amanda inconsolable après la mort d’Ulysse

Amanda (Marion Christmann) est toujours en état de choc après la mort de son compagnon, Ulysse. Pendant ce temps-là, les otages au Spoon ne se doutent de rien et pensent qu’Ulysse va s’en sortir.

Marianne conseille à l’infirmière d’aller se reposer, mais ne veut pas laisser le corps sans vie de son chéri seul. Elle ne réalise toujours pas qu’il soit mort. Le docteur Delcourt la console en expliquant qu’il lui faudra beaucoup de temps.

Avant de partir, elle embrasse une dernière fois Ulysse sur la bouche et fond en larmes.

Xavier (Charles Lelaure) va échanger sa place avec Camille (Elisa Ezzedine) en tant qu’otage. Lorsque la jeune fille est sortie du Spoon, elle demande des nouvelles d’Ulysse. Elle est effondrée lorsqu’elle apprend sa mort.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi, en inédit, à 19h10 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021