Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un prédateur sexuel à Sète, quelles victimes sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/03/2020 à 11:45 Mis à jour le 30/03/2020 à 11:51

Pour son retour à l’antenne, Demain nous appartient va mettre ses héroïnes sous la menace d’un prédateur sexuel. Indiscrétions.

Face aux conséquences de l’épidémie de Coronavirus, TF1 a été contrainte de revoir sa stratégie. Quelques jours après l’arrêt de son tournage, Demain nous appartient a été prié de quitter sa place dans la case stratégique de l’access prime time.

Sans surprise, la décision de remplacer son feuilleton quotidien par Sept à huit la quotidienne a provoqué la colère des fans. La suspension de « DNA » est intervenue en plein développement d’une nouvelle intrigue. Alors qu’Antoine Myriel, personnage joué par Frédéric Diefenthal, finissait par révéler ses secrets, Marion Christmann a renforcé sa présence dans les scénarios. Amanda, qui a tenté de prendre un nouveau départ avec Maxime sur le plan sentimental, s’est retrouvé au coeur d’un drame.

Fred a-t-il violé Amanda ?

Lors de la soirée organisée pour les trois ans du Spoon, Amanda a été victime d’une agression sexuelle. Dans les prochains épisodes, dont la date de diffusion n’a pas été annoncée par TF1, elle va avoir dû mal à se faire entendre auprès de Martin. Mais Aurore va lui apporter son soutien pour démasquer l’identité de l’agresseur. Fred, l’entraîneur qui venait de se rapprocher d’Amanda, fait office de suspect.

C’est alors qu’un prédateur sexuel va semer le chaos à Sète. Marianne, la mère de l’héroïne Chloé, est dans son viseur après le soutien apporté à Amanda. Ce sera également le cas de Morgane. Le drame d’Amanda pourrait également ravir des souffrances enfouies du passé des héroïnes de Demain nous appartient. Chloé sera-t-elle la future victime du prédateur ? Rien n’est moins sûr. Alors que Quotidien est pressenti pour remplacer Sept à huit la quotidienne en access prime time, TF1 ne prévoit pas de retour de « DNA » avant la fin du confinement...