Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une disparition, Vanessa piège Georges... résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 février 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/02/2022 à 13:15

Flore a pris Maxime en otage pour rejoindre l’Espagne dans Demain nous appartient. Cédric est accablé par Irène et Vanessa est déterminée à éloigner tout danger le vendredi 11 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 11 février 2022 sur TF1, Chloé signale une disparition à la police. Flore retient Maxime en otage. Elle est déterminée à rejoindre l’Espagne. Vanessa teste les sentiments de Georges et Alex est toujours dans le coma.

Maxime pris au piège par Flore

Flore (Anne Caillon) a pris Maxime (Clément Rémiens) en otage. Elle le menace avec une arme. Elle s’oppose à ce qu’il appelle l’hôpital pour avoir des nouvelles d’Alex (Alexandre Brasseur). Chloé (Ingrid Chauvin) se rend au commissariat pour signaler la disparition de Maxime. La police élucide qu’il a été pris en otage par Flore. Chloé redoute le pire.

Vanessa trouble dans Demain nous appartient

Vanessa (Victoire Dauxerre) est déterminée à éloigner tout danger. Elle orchestre un piège pour tester Georges (Mayel Elhajaoui). Elle lui révèle que Victoire (Solène Hébert) sort avec Benjamin (Alexandre Varga). Objectif : voir s’il est toujours amoureux de son ex. Parallèlement, Vanessa joue les entremetteuses. Elle a présenté son amie, Elodie, à Damien (Adrien Rob). Celui-ci déjoue ses plans...

Noor et Cédric sous tension sur TF1

Noor (Sahelle de Figueiredo) n’est pas rentrée de la nuit. Gabriel (Martin Mille) peine à cacher sa jalousie. Il ignore que Noor a noué une liaison avec Cédric (Julien Cheminade). Ceux-ci ont passé la nuit à l’hôtel. Au petit matin, Cédric, qui a prétexté une garde à l’hôpital, est pris à partie par Irène (Thaïs Kirby). Elle lui reproche de ne pas être assez présent pour les enfants. Noor peine à gérer la situation.

Maxime vs Flore...

Alex est toujours dans le coma. Renaud (Pierre Deny) se veut rassurant : il n’y a pas eu de nouvelles hémorragies. Alors que la police met tout en œuvre pour arrêter sa cavale, Flore menace toujours Maxime. Le ton monte. Le fils Delcourt tente de jouer sur la corde sensible en évoquant Bart (Hector Langevin). Flore promet de libérer Maxime dès qu’ils auront atteint la frontière. Le jeune homme tente de la désarmer. Un coup de feu retentit…