Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une nouvelle victime de la Dame Blanche, Victor avoue sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/07/2021 à 11:45 Mis à jour le 26/07/2021 à 14:54

Alors que Victor déjoue les plans de Marianne, la Dame Blanche continue de sévir dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où le couple Salomé / Maxime sera menacé, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 26 juillet 2021. Marianne dénoncera Victor à la police et Garance se retrouvera accusée. Bénédicte entreprendra de faire revivre à William l’accident des Daunier en 1983.

Victor change de stratégie

Dans les prochains épisodes, Victor (Farouk Bermouga) se retrouve fragilisé par les révélations de Marianne (Luce Mouchel) à la police. Le père de Timothée (Grégoire Champion) décide de changer de stratégie. Il concède à la mère de Chloé (Ingrid Chauvin) avoir provoqué son arrêt cardiaque. Pour protéger Lou (Rani Bheemuck), il affirme s’être lui-même injecté du méthylène. L’homme d’affaires a agi ainsi parce qu’il ne supportait plus de voir son fils, Timothée, être en détresse suite à leur éloignement. Le plan de Victor porte ses fruits.

Le volte-face de Marianne

Marianne est chamboulée par les aveux de Victor. Renaud (Pierre Deny) la met en garde, mais rien n’y fait. La mère de Chloé ment à Martin (Franck Monsigny) en affirmant que du méthylène est bien sorti des stocks de l’hôpital alors que ça n’aurait pas dû être le cas. Elle redoute une erreur médicale et que Victor n’intente une action en justice contre l’établissement. Marianne s’oppose à son retour en prison. Son état de santé ne le permet pas. Parallèlement, la Dame Blanche continue de sévir à Sète. La mystérieuse personne, qui a déjà provoqué les accidents de Chloé, Brigitte (Catherine Jacob) et Dorian (Rayane Huber) & Manon (Louvia Bachelier), s’apprête à faire une nouvelle victime.

La Dame Blanche attaque Aurore

Alors que Sofia (Emma Smet) traque le secret des parents Daunier, la Dame Blanche s’attaque à Aurore (Julie Debazac). Elle surgit devant son véhicule. La capitaine Jacob parvient à l’éviter et à échapper à une sortie de route. Elle se lance à sa poursuite. La Dame Blanche l’asperge de gaz lacrymogène. Aurore a la vue qui se trouble, tandis que la mystérieuse personne prend la fuite à moto. La capitaine Jacob élucide ensuite que Séverine Toussaint, la fille de l’homme tué dans l’accident des Daunier en 1983, possède la même moto…