Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Xavier (Charles Lelaure) va-t-il mourir sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/04/2021 à 15:12 Mis à jour le 21/04/2021 à 16:50

Après avoir échappé à deux attaques, Xavier est victime d’un empoisonnement d’Hélène Beaulieu dans Demain nous appartient. Le compagnon de Chloé tombe dans le coma en avril 2021 sur TF1...

Avant de se rendre à la police, Hélène Beaulieu a réussi à piéger Xavier dans Demain nous appartient . Elle a versé des gouttes de poison dans une bouteille de vin, située dans son frigo. Le compagnon de Chloé va tomber dans le coma d’ici à mai 2021 sur TF1.

Xavier entre la vie et la mort

Alors qu’Aurore (Julie Debazac) s’interroge sur la stratégie d’Hélène, Xavier (Charles Lelaure) ne se sent pas bien. Il est victime de troubles de la vision. Hélène lui confirme avoir cherché à le tuer pour venger la mort de son fils. Au cours d’un dîner avec Chloé et ses filles, Xavier s’écroule. Il perd connaissance. Transporté à l’hôpital Saint-Clair, le procureur de Sète est dans un coma hypoglycémique, diagnostique Marianne (Luce Mouchel).

Aurore suspecte, Marianne alerte

Aurore rejoint Chloé et Marianne à l’hôpital. Elle s’interroge sur une éventuelle responsabilité d’Hélène dans le drame. Xavier a-t-il été empoisonné par la femme de Pascal Beaulieu (Nicky Marbot) ? Pour la remplaçante de Lucie (Lorie Pester) au commissariat, tout laisse à le penser. Marianne confirme que c’est tout à fait possible. Selon elle, le temps est compté. Il faut retrouver en urgence le poison utilisé. Dans le cas contraire, Xavier ne pourra pas être sauvé.

Nouveau départ pour Xavier et Chloé

Les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils pris le pari de faire mourir Xavier, le nouveau compagnon de Chloé, l’héroïne de la série ? Que les fans de Charles Lelaure se rassurent, l’équipe de l’hôpital Saint-Clair va réussir à sauver son personnage. À son réveil du coma, Xavier se verra même offrir un nouveau départ par Chloé. La mère de Judith (Alice Varela) lui proposera d’emménager chez les Delcourt avec ses filles, Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil). De quoi offrir des séquences plus légères pour le mois de mai 2021 sur TF1.