Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 13 au 17 décembre 2021 sur TF1

samedi 11 décembre 2021 à 15:29 |
Capture TF1

De nouveaux drames secouent Demain nous appartient. Sous la complicité de Mona, Victoire entre en guerre avec Vanessa. L’étau se resserre contre Nordine et les Moreno ont soif de vengeance entre le lundi 13 et le vendredi 17 décembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient entre le lundi 13 et le vendredi 17 décembre 2021 sur TF1, Camille a été enlevée. Flore incite Anna à se battre pour Karim. Victoire s’associe à Mona pour combattre Vanessa, la nouvelle compagne de Georges. Jack fait des révélations non sans conséquence et le secret de Nordine est plus que jamais menacé. Les Moreno actent une vengeance contre Marianne et Renaud.

Lundi 13 décembre 2021 (épisode 1077)
Sébastien met la pression aux policiers pour faire avancer l’enquête. Maud s’en prend violemment à Lizzie. Aurore est dépassée par la surprise que lui fait Bénédicte. Elle prend une décision qui ne plaît pas à William. Anna suit les conseils de Flore pour reconquérir Karim.

Mardi 14 décembre 2021 (épisode 1078)
Personne ne comprend le geste de Lizzie. Malgré le soutien de ses enfants, Audrey culpabilise. Aurore reprend l’enquête qui piétine. Une alliance inattendue se forme entre Mona et Victoire. Alex et Chloé partagent un tendre moment familial en cherchant la nounou de Céleste.

Mercredi 15 décembre 2021 (épisode 1079)
Jack fait une annonce difficile à toute sa famille. Lizzie passe du temps en compagnie d’Anna. Sylvain est déprimé à l’idée de passer Noël seul. Christelle a une idée pour le consoler. La rencontre avec la potentielle baby-sitter de Céleste surprend les Delcourt.

Jeudi 16 décembre 2021 (épisode 1080)
La police continue son enquête. Lizzie et Jack prennent les choses en main pour tout arranger au lycée. Roxane et Sara font une découverte choquante sur Nordine. Mona, drama-queen, réagit très mal à la dernière annonce de Georges.

Vendredi 17 décembre 2021 (épisode 1081)
Devant l’insistance de Lizzie, Jack finit par se confier. La jeune fille est horrifiée par ses révélations. Georges s’improvise love-coach de Karim, qui est désespéré. Marianne et Renaud sont humiliés par les Moreno, qui savourent leur vengeance.

Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient ?

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »