Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 décembre 2021 sur TF1

samedi 18 décembre 2021 à 16:26 |
Capture TF1

Le secret de Nordine finit par éclater dans Demain nous appartient. Le lycée Agnès Varda est toujours plongé dans le chaos. De nouveaux départs se dessinent entre le lundi 20 et le vendredi 24 décembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient entre le lundi 20 et le vendredi 24 décembre 2021 sur TF1, Nordine dévoile le véritable lien qui l’unit à Martin. Alma surprend Victoire avec Samuel, tandis que Chloé est secouée par une décision de Xavier. De nouvelles vidéos ébranlent le lycée Agnès Varda. Trois membres de la famille Moreno signent leur retour, ce qui n’est pas sans conséquence pour Charlie.

Lundi 20 décembre 2021 (épisode 1082)
Convaincu par sa mère, Jack finit par prendre une décision importante. Camille essaie d’aider le jeune homme à sa manière. Nordine fait une découverte choquante. L‘ambiance au commissariat est toujours tendue. Alma est témoin d’une scène gênante entre Victoire et Samuel.

Mardi 21 décembre 2021 (épisode 1083)
Aurore et Sara interrogent deux nouveaux suspects. Les élèves du lycée se mettent d’accord sur l’attitude à adopter. Xavier finit par prendre une décision importante. Chloé est sous le choc. Martin est plus à cran que jamais. Sa relation avec Nordine ne s’améliore pas.

Mercredi 22 décembre 2021 (épisode 1084)
Le corbeau fait une nouvelle victime parmi les élèves. Nathan reçoit une aide inattendue. Chloé informe Alex de sa nouvelle situation. Une complicité se crée entre elle et le nouveau baby-sitter de Céleste. Raphaëlle a une idée derrière la tête. Bénédicte réagit très bizarrement à la proposition d’Aurore pour le réveillon de Noël.

Jeudi 23 décembre 2021 (épisode 1085)
Epuisée, Chloé est dépassée par les évènements. Le corbeau s’attaque à une nouvelle cible. Mais un détail interpelle Roxane… Résigné, Karim s’apprête à partir, mais une surprise l’attend… La rencontre entre Charlie et les enfants Moreno ne se passe pas très bien.

Vendredi 24 décembre 2021 (épisode 1086)
Sébastien confronte les coupables. Un nouveau venu fait son arrivée chez les Lopez-Diallo. Le nouveau baby-sitter de Céleste, Andréa, semble très impliqué dans son travail. Le secret de Bénédicte est dévoilé. Aurore se rend compte qu’elle s’est faite avoir.

Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient ?

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »