Demain nous appartient (TF1) : le départ de Mayel Elhajaoui (Georges) ? Son nouveau défi dès mai 2022

mercredi 27 avril 2022 à 18:48 |
Capture TF1

Depuis 2018, Mayel Elhajaoui est à l’affiche de Demain nous appartient. L’interprète de Georges sur TF1 se lance un nouveau défi à l’aube du mois de mai 2022.

À l’été 2017, TF1 a révolutionné son access prime time. Dans ce carrefour si stratégique pour les annonceurs, elle a mis fin à sa traditionnelle offre de divertissements pour dégainer un feuilleton quotidien. Demain nous appartient y a été installé à compter de la mi-juillet.

En cette saison 2021/2022, Demain nous appartient continue d’occuper l’access prime time de TF1. La série, qui a donné naissance au spin-off Ici tout commence en novembre 2020, a fait éclore une nouvelle génération de comédiens. C’est le cas de Mayel Elhajaoui, qui a été recruté pour camper Georges Caron. Son personnage est rapidement devenu populaire auprès du public.

Le nouveau départ de Georges dans Demain nous appartient

Mayel Elhajaoui a conquis le cœur du public de TF1 en nouant une relation avec un autre personnage populaire de Demain nous appartient  : Victoire Lazzari, portée par Solène Hébert à l’écran. Sur les premiers mois de la saison 2021/2022, Georges a subi un terrible coup d’arrêt. Victoire a mis fin à leur histoire après avoir subi une greffe de cœur.

Georges, qui a été nommé à la tête de la police scientifique de Sète, s’est destiné à un nouveau départ. Il s’est mis en couple avec Vanessa Lehman, la cheffe du Spoon. Parallèlement, les aficionados de Demain nous appartient ont pu faire la connaissance de sa mère. Catherine Benguigui, connue pour avoir été l’une des héroïnes de la série H au début des années 2000 sur Canal+, a été recrutée pour se glisser sous les traits de Mona Caron.

Mayel Elhajaoui lance son one man show

Alors qu’aucun départ de Demain nous appartient n’est à l’ordre du jour, Mayel Elhajaoui se lance un nouveau défi à l’aube du mois de mai 2022. Le comédien a développé un one man show. Celui-ci, baptisé « Mayel en vrai », sera programmé à la Comédie de Paris chaque dimanche à 18 heures entre le 22 mai et le 19 juin.

Le spectacle, dont la mise en scène a été assurée par Romain Thunin, est centré sur l’histoire de Mayel Elhajaoui. Le héros de Demain nous appartient s’y confiera sur ses origines marocaines, son arrivée à Paris, sa vie de famille en passant par son rôle dans le feuilleton d’Ingrid Chauvin sur TF1. Le show sera ponctué par la présence de personnages loufoques et de moments de sincérités.

En attendant son one man show, « Mayel en vrai », à découvrir dès le dimanche 22 mai à 18 heures à la Comédie de Paris, Mayel Elhajaoui est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022