Demain nous appartient : tournage éprouvant pour Catherine Jacob sur TF1, le clan Daunier renforcé avant un départ

mardi 6 juillet 2021 à 19:00 |
Capture France 2

En ce début juillet 2021, Catherine Jacob rejoint Demain nous appartient. Et le tournage de la série de TF1 n’a pas été de tout repos pour la femme de fiction de Francis Perrin...

En ce début d’été 2021, Demain nous appartient accueille de nouveaux personnages. La série de TF1, qui a évincé Linda Hardy au printemps, est renforcée par trois visages familiers des téléspectateurs : Francis Perrin, Catherine Jacob et Patrick Guérineau, complice de Laurent Ournac dans Camping Paradis.

Catherine Jacob rejoint Demain nous appartient avec Francis Perrin

Francis Perrin, dont la série Mongeville vient d’être arrêtée par France 3, rejoint Demain nous appartient pour camper le père de William, porté par Karim Belghazi à l’écran. Le comédien est associé à Catherine Jacob, qui incarne son épouse de fiction au sein de la famille Daunier. Celle-ci a évoqué son arrivée dans Demain nous appartient lors de son passage dans On est en direct, le talk de Laurent Ruquier, diffusé le samedi en deuxième partie de soirée sur France 2.

« On n’a pas de scénario... »

Catherine Jacob a signé ses débuts sur les plateaux de tournage de Demain nous appartient à la mi-mai. Et vu ce qu’elle a confié à Laurent Ruquier, cela n’a pas été de tout repos. « C’est un exercice de grande souplesse parce qu’on n’a pas vraiment de scénario. On a une arche », a-t-elle indiqué dans On est en direct. « Je suis ravie parce qu’on se mélange. C’est un exercice de souplesse intense, mais avec de bonnes journées. Il y a cinq séquences par jour… », a-t-elle ajouté, tout en se réjouissant d’avoir Francis Perrin pour mari de fiction.

Un personnage dépressif sur TF1

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Catherine Jacob en a dit plus sur son personnage dans Demain nous appartient. « J’incarne une femme timide et réservée, qui est assez dépressive. Par rapport à Madame Bourdelle (personnage qu’elle a joué dans Papy fait de la résistance le mardi 1er juin sur France 2, ndlr), c’est un virage à 180 degrés. Ce qui m’amuse beaucoup », a-t-elle confié. La comédienne est prévue pour officier dans la série de TF1 durant quelques semaines. « Je vais donc pouvoir me l’approprier sur la durée », a-t-elle conclu.

Ces nouveaux personnes viennent renforcer le clan Daunier autour d’une intrigue, dont les tournages se sont arrêté en juin 2021 comme l’a révélé Francis Perrin. Le départ du couple est déjà acté au sein de la série avant un éventuel retour comme l’espère l’acteur de Mongeville.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022