Demain nous appartient : viol, Amanda / Maxime... Marion Christmann dit tout

Marion Christmann voit le destin d’Amanda basculer dans Demain nous appartient. La jeune infirmière est la cible d’un prédateur sexuel.

Publié le lundi 30 mars 2020 à 16:55
par
Demain nous appartient : viol, Amanda / Maxime... Marion Christmann dit tout
©Capture TF1  

Les fans de Demain nous appartient ne décolèrent pas. Le feuilleton, qui s’est assuré un socle de 3.5 millions de fidèles en access prime time, a été déprogrammé. La raison ? Pour mieux accompagner les Français pendant le confinement, TF1 a propulsé Sept à huit en quotidienne.

Le remplacement de « DNA » par le magazine d’Harry Roselmack est survenu au moment où ses fidèles étaient tenus en haleine par un cliffhanger choc. Suite à la fête organisée pour les trois ans du Spoon, Amanda est apparue dans un état inquiétant. Tout laisse à penser que l’ex-petite amie de Maxime a été victime d’une agression sexuelle. Une thèse qui va se renforcer lors du retour de Demain nous appartient, attendu à la fin du confinement.

« Des périodes difficiles »

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Marion Christmann en a dit plus sur la nouvelle arche dramatique des héros de Sète. La ville héraultaise va être la cible d’un prédateur sexuel. La comédienne, qui se dit touchée de pouvoir défendre cette intrigue, a assuré ne pas eu d’appréhension en amont du tournage de la scène de viol. « Ca a été très bien préparé en amont avec le producteur et le réalisateur. J’ai senti qu’il y avait de la bienveillance et que le sujet était traité avec beaucoup de sérieux. On ne voulait pas que ça soit que l’histoire d’un viol », a-t-elle expliqué, tout en précisant que son personnage allait « traverser des périodes difficiles ».

Amanda / Maxime en couple ?

Concernant l’avenir d’Amanda, Marion Christmann a assuré que la jeune infirmière ne sera plus la même. « Les téléspectateurs vont observer un changement physique puis des variantes dans son comportement », a-t-elle précisé. Amanda va recevoir le soutien de Maxime, le fils Delcourt avec qui elle a tenté de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. « Depuis l’arche sur les opiacées, quelque chose de solide s’est noué. Maxime lui est reconnaissant (...) Ils vont enfin avoir une belle relation, apaisée et... amicale », a-t-elle conclu.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital  au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour

Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour


INTERVIEW
Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »

Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021