Desperate Housewives : David Boreanaz (Bones) évincé par Eva Longoria, Teri Hatcher met au défi Stéphane Plaza

samedi 2 avril 2022 à 11:33 |
Capture W9

Dès ce samedi 2 avril 2022, l’intégrale des aventures des Desperate Housewives sont de retour tous les week-ends, pour la première fois sur W9. Susan, Bree, Lynette, Gaby et les autres ont pour mission de booster les audiences auprès de la cible commerciale...

W9 fait un nouveau pari. À partir de ce samedi 2 avril 2022, la chaîne TNT du groupe M6 va miser sur une de ses séries phares. En effet, Desperate Housewives va être programmée tous les week-ends en remplacement de Bones avec David Boreanaz le samedi et d’Esprits Criminels : unité sans frontières le dimanche.

Teri Hatcher à la conquête des ménagères sur W9

Dès ce 2 avril, Gaby (Eva Longoria), Susan Mayer (Teri Hatcher) et Lynette Scavo (Felicity Huffmann) seront de retour avec la programmation des onze premiers épisodes de la saison 1. Le but pour la chaîne dirigée par Jérôme Fouqueray est de faire mieux que Bones au niveau de la cible commerciale.

Et Desperate Housewives a déjà fait ses preuves sur 6ter lors des débuts de la chaîne en 2013 en se classant troisième des audiences sur le podium TNT avec les péripéties des habitantes de Wisteria Lane. Depuis ses adieux en 2012 devant 4 millions d’adeptes, Desperate Housewives est fréquemment rediffusée sur les antennes du groupe M6, toujours avec de belles performances au niveau de la cible commerciale.

La dernière diffusion sur la chaîne amirale de Nicolas de Tavernost date de l’été 2021. Le succès a été au rendez-vous pour le lancement avec des scores très faibles sur l’ensemble du public, mais des résultats convaincants auprès des femmes en talonnant les rediffusions des épisodes de Joséphine, ange gardien, l’après-midi sur TF1. Mais une baisse d’audience aura eu raison de la série qui sera rapidement déprogrammée.

Pourquoi Mary Alice Young s’est-elle suicidée ?

Pour rappel, cette première saison de Desperate Housewives met en exergue l’histoire du suicide de Mary Alice Young, suite à un terrible secret. Elles habitent toutes quatre en banlieue dans le très chic et sophistiqué quartier de Wisteria Lane. Post-mortem, Mary Alice observe les habitants de son quartier et commente en particulier le quotidien de ses voisines, Gabrielle Solis, Susan Mayer, Lynette Scavo et Bree Van de Kamp.

Parallèlement au récit des vies quotidiennes quelque peu ubuesques des quatre personnages, se mêle une intrigue policière, amenant à comprendre pourquoi leur amie, Mary Alice s’est suicidée.

Desperate Housewives est à retrouver chaque samedi et dimanche à partir de 12h50 sur W9, dès ce 2 avril 2022. Les héroïnes devront affronter, entre autres, les rediffusions des formats mettant en scène Stéphane Plaza comme Chasseurs d’appart’, recherche appartement ou maison, Maison à vendre.

SERIES TV    DESPERATE HOUSEWIVES    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »