Toutelatele

Eliot Deval s’en prend à Jules Torres sur CNews : “Moi, je dis la vérité !”

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/07/2025 à 14:56

Eliot Deval a été bousculé dans L’heure des pros sur l’antenne de CNews ce mercredi 23 juillet 2025. Le présentateur a alors reçu les foudres de son intervenant, quelques jours après le départ de Pascal Praud.

Ce mercredi 23 juillet 2025, sur l’antenne de CNews, Eliot Deval reprendra du service en avant-soirée pour une nouvelle édition de L’heure des pros 2 été .

Le joker de Pascal Praud, qui reviendra dans quelques semaines pour une nouvelle saison à la tête de l’émission, a cependant été attaqué sur son physique par un de ses intervenants en plein direct. Du côté des audiences, l’intérim estival a-t-il entaché le règne sans partage de la chaîne d’information en matinée comme en soirée face à ses concurrentes ?

L’heure des pros reste maître des matinées sur CNews

L’édition de ce mardi 22 juillet 2025 sur l’antenne de CNews a réuni 475 000 personnes entre 9 heures et 11 heures, soit 16,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 13,9 % sur les CSP+. CNews s’est donc logiquement classée en tête des chaînes d’information et s’est installée comme leader national sur cette tranche horaire.

Après Face à l’info été , animé par Élodie Huchard, la suite des débats avec Eliot Deval a fédéré 632 000 personnes de 20h05 à 21 heures, soit 4 % de part de marché, dont 2,7 % sur les CSP+. Le programme a permis au canal 14 de la TNT de se hisser à la cinquième place nationale.

L’heure des pros : Eliot Deval dévoile un énorme dossier sur ses chroniqueurs

Eliot Deval, dans la deuxième demi-heure, a donc affirmé que Jules Torres et Thomas Bonnet étaient présents sur le plateau de L’heure des pros été , mais il a émis une critique et s’en est pris à Jules Torres. « Ils sont brillants, mais ils ne disent pas la vérité aux Français. Ça me fait beaucoup de peine. Ils disent beaucoup de choses hors antenne. Moi, je dis la vérité aux téléspectateurs », a-t-il lancé en direct sur l’antenne de CNews.

Seulement, le joker de Pascal Praud s’est attiré les foudres de Jules Torres dans L’heure des pros . « Si vous étiez moins sur votre téléphone quand on parle ou à houspiller la régie, cela voudrait dire que vous nous écouteriez, et vous entendriez que nous disons absolument qu’Emmanuel Macron est complètement insatisfait de la sortie de Bruno Retailleau », a-t-il répliqué.

L’heure des pros été  est à retrouver quotidiennement à 9 heures et 20 heures sur CNews.