« Vous avez un physique de… » Eliot Deval attaqué en plein direct par un chroniqueur de CNews


Eliot Deval animait une nouvelle édition estivale de L’Heure des Pros sur CNews ce mardi 22 juillet 2025. Au cours de l’émission, le journaliste a attaqué par un chroniqueur…
En attendant le retour de Pascal Praud à la rentrée, Eliot Deval assure l’intérim aux commandes d’une version estivale de L’Heure des Pros sur CNews. Dans l’édition de ce mardi 22 juillet 2025, le journaliste a débuté l’émission avec un édito intitulé : « Violences, émeutes, trafics : où est passé Emmanuel Macron ? »
Dans ce numéro de L’Heure des Pros , Eliot Deval était entouré de Gabrielle Cluzel, Jules Torres, Sébastien Lignier, Georges Fenech, qui a accusé l’animateur après un échange houleux, et Sabrina Bierlein-Bouyer. Dans un premier temps, ils ont débattu sur Rédoine Faïd, qui pourrait avoir des conditions de détention allégées. Ils se sont interrogés sur un traitement de faveur de la justice.
Eliot Deval taclé par Jules Torres dans L’Heure des Pros sur CNews
Par ailleurs, la première partie de L’Heure des Pros est diffusée sur Europe 1. Ainsi, Eliot Deval, qui a récemment rembarré un chroniqueur, assure la transition après 9h25 avec Anissa Haddadi, qui est aux commandes de l’émission « Le club de l’été ». En discutant avec la journaliste, l’animateur avoue qu’il est fan du « plic ploc », où un auditeur doit deviner un son.
Jules Torres avoue à Eliot Deval qu’il « a un talent pour la radio » avant de l’attaquer en plein direct : « Et un physique de radio ». L’animateur de la version estivale de L’Heure des Pros est choqué par son chroniqueur : « Vous avez entendu ce qu’il vient de dire ?! ». Il finit par le remercier pour ce compliment et lâche : « Je vois ça que c’est gratuit ! » avant d’ajouter : « Vous allez peut-être aller en détention vous ! ».
Audiences gagnantes pour Eliot Deval sur CNews
La veille, le lundi 21 juillet 2025, l’édition matinale estivale de L’Heure des Pros avec Eliot Deval, proposée entre 9 heures et 10h50, a réuni 545 000 téléspectateurs, soit 16,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 14,2% sur les CSP+. L’émission permet à CNews de se classer première chaîne info et première chaine nationale.
L’Heure des Pros 2 , programmée entre 20h05 et 21 heures, avec toujours Eliot Deval aux manettes, a rassemblé 631 000 personnes, soit 3,6% du public présent, dont 2,1% sur les CSP+. Le programme permet à CNews de se positionner première chaîne info et cinquième chaîne nationale. CNews effectue la meilleure minute des chaînes info avec 760 000 curieux à 20h57.
La version estivale de L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 dès 20h05.