Toutelatele

Georges Fenech accuse Eliot Deval lors d’un échange houleux sur CNews “Je n’ai pas peur !”

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 22/07/2025 à 12:02

Ce lundi 21 juillet 2025, dans l’Heure des Pros 2 Été , Eliot Deval et Georges Fenech ont eu une discussion animée lors d’une séquence sur la chaîne. Le journaliste a été mis à rude épreuve par l’ancien député.

Durant cette période estivale, Eliot Deval, qui est récemment monté au créneau contre Sandrine Rousseau, remplace Pascal Praud à la tête de L’Heure des Pros et de L’Heure des Pros 2 . Chaque jour, le journaliste est aux commandes de L’Heure des Pros 2 Été .

Ce lundi 21 juillet 2025, les téléspectateurs ont notamment pu assister à une séquence où l’émission se penchait sur les statistiques de la délinquance des personnes issues de l’immigration en France. Gilles-William Goldnadel rappelle notamment à Eliot Deval, qui a révélé une incroyable affaire il y a quelques jours, qu’il est interdit de compter dans les statistiques “les Français issus de l’immigration”.

Georges Fenech interpelle Eliot Deval sur CNews

Suite à cette déclaration, Georges Fenech a fait une révélation inattendue sur le plateau. « Moi je l’ai fait ! Même si c’est interdit je l’ai fait », a-t-il déclaré. « Vu que c’est interdit on ne va pas… Vous allez publier un livre là-dessus s’il vous plaît », a alors ensuite répondu Eliot Deval, visiblement gêné par ces révélations sur le plateau.

Georges Fenech accuse ensuite Eliot Deval d’avoir peur face à ses propos. « N’ayez pas peur ! », a-t-il alors lancé au journaliste. « Je n’ai pas peur ! Mais je tiens à mon treizième mois ! », a ensuite ironisé Eliot Deval face à l’ancien député lors de cette séquence.

Eliot Deval accuse à son tour Georges Fenech

« Il n’a pas peur mais il est un peu craintif », s’est ensuite exclamé Gilles-William Goldnadel à propos du journaliste. Eliot Deval a ensuite questionné Georges Fenech sur son passé de député et sur les statistiques qu’il détenait au sujet de l’immigration et des prisons.

« Pourquoi vous n’avez pas déposé de projets de loi ? », a également demandé Gilles-William Goldnadel au sujet de ces statistiques ethniques des Français issus de l’immigration qui sont dans la délinquance. « On avait peur de la presse », a alors répondu Georges Fenech. Une révélation qui n’a pas manqué d’amuser Eliot Deval, qui l’a alors accusé d’inversion accusatoire.