Eliot Deval révèle une incroyable affaire sur CNews « Thomas Bonnet va avoir des problèmes… »


Eliot Deval animait une nouvelle édition de la version estivale de L’Heure des Pros sur CNews ce jeudi 17 juillet 2025. Au cours de l’émission, le journaliste a mis en garde son chroniqueur Thomas Bonnet.
Pendant les vacances de Pascal Praud, Eliot Deval assure l’intérim aux manettes de la version estivale de L’Heure des Pros sur CNews. Dans l’édition de ce jeudi 17 juillet 2025, le journaliste a débuté son émission avec un édito sur Sandrine Rousseau suite à sa phrase polémique sur les agriculteurs.
Dans ce numéro de L’Heure des Pros , Eliot Deval était entouré de Thomas Bonnet, Sabrina Medjebeur, Philippe Bilger et Alexandre Devecchio. Florian Philippot, président du parti des Patriotes, était également invité. Dès le début de l’émission, la chanson « Les copains d’abord » de Georges Brassens retentit sur le plateau.
Eliot Deval met en garde Thomas Bonnet dans L’Heure des Pros sur CNews
En effet, en présentant Thomas Bonnet, Eliot Deval, qui a récemment failli envoyer une alerte en plein direct, souligne qu’il « va avoir des problèmes ». Le chroniqueur avait effectué un édito sur Pierre Moscovici, Premier président de la Cour des comptes, intitulé « La République des copains ». L’ancien ministre lui a répondu sur FranceInfo le matin même. Thomas Bonnet n’est pas sûr qu’il s’adressait à lui directement.
Mais Eliot Deval, qui a été accusé de haine par un chroniqueur, persiste et affirme que Pierre Moscovici a utilisé la formule « La République des copains » comme dans l’édito de Thomas Bonnet. L’animateur de L’Heure des Pros assure de nouveau à son chroniqueur : « Vous allez avoir des problèmes » et rappelle qu’il est un lanceur d’alerte. Il le met en garde en indiquant de faire attention : « Vous n’allez pas avoir beaucoup de copains vous » après avoir révélé une incroyable affaire.
L’Heure des Pros toujours leader sur CNews avec Eliot Deval
La veille, le mercredi 16 juillet 2025, la version estivale de L’Heure des Pros avec Eliot Deval, proposée entre 9 heures et 10h50, a réuni 494 000 téléspectateurs, soit 15,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 13,8% auprès des CSP+. CNews se classe première chaîne info et première chaîne nationale.
La version estivale de L’Heure des Pros 2 , avec toujours Eliot Deval aux manettes, programmée entre 20h05 et 20h55, a rassemblé 741 000 personnes, soit 4,6% du public présent, dont 2,9% sur les CSP+. CNews se classe première chaîne info et cinquième chaîne nationale. Elle réalise la meilleure minute des chaînes info avec 993 000 curieux à 20h52.
La version estivale de L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 dès 20h05.