Toutelatele

Eric Zemmour arrêté, Sandrine Sarroche remplace Zemmour & Naulleau sur Paris Première

Thibault Urrea
Publié le 09/06/2021 à 18:36

En ce mercredi 9 juin 2021, à 20h55, Paris Première programme Les super semaines de Sandrine Sarroche, en lieu et place de Zemmour et Naulleau dont la saison s’est terminée.

Paris Première propose, ce mercredi 9 juin 2021, dès 20h55, Les super semaines de Sandrine Sarroche, un best of de ses chroniques humoristiques dans l’émission Zemmour et Naulleau, dont la dernière de la saison a été diffusée le 2 juin.

Sandrine Sarroche à l’honneur

D’une durée de deux heures, ce programme, produit par Troisième Œil Productions, reviendra sur les meilleurs moments de la chroniqueuse. À l’image de l’humoriste, l’émission mêlera actualité, politique, le tout saupoudré de jeux de mots et de chansons.

Sandrine Sarroche a réussi au fil de la dernière saison, a rendre sa pastille très populaire auprès des téléspectateurs. En effet, chaque semaine, sur les réseaux sociaux, La Super Semaine de Sandrine Sarroche a toujours fait le buzz avec plus de 50 millions de vidéos visionnées sur l’ensemble de la saison. La comique reviendra, par conséquent, très certainement à la rentrée prochaine.

Zemmour et Naulleau de retour à la rentrée

Lors de la dernière en date, le 2 juin 2021, Eric Zemmour, Eric Naulleau et Anaïs Bouton ont reçu, pour conclure la saison, Chloé Morinet et Arthur Berdah, respectivement auteure et journaliste, sur un sujet consacré à la présidentielle.

La deuxième partie de l’émission a été consacrée au dessinateur Xavier Gorce, venu parler de dérision, et du philosophe Bernard-Henri Levy, ou un sujet a été lancé autour de sa carrière.

Zemmour et Naulleau reviendra à la rentrée 2021 pour une nouvelle saison de débats, toujours avec la même équipe.

Rendez-vous dès 20h55, ce mercredi 9 juin 2021, sur Paris Première avec le prime spécial Les super semaines de Sandrine Sarroche. Juste après, la chaîne proposera un autre best of de la comique, sur des saisons antérieures.

Sandrine Sarroche (Zemmour et Naulleau) : « J’ai dû me faire violence. Je me suis posé la question d’arrêter »