Face à l’info : Charlotte d’Ornellas éloignée sur CNews, Christine Kelly annonce un retour

Avec un petit bouleversement de casting, Christine Kelly a assuré l’audience de Face à l’info ce mardi 14 décembre 2021 sur CNews.

Publié le mercredi 15 décembre 2021 à 13:45
par
Face à l’info : Charlotte d’Ornellas éloignée sur CNews, Christine Kelly annonce un retour
©Capture CNews 

Christine Kelly a tenu les rênes d’une nouvelle édition de Face à l’info ce mardi 14 décembre 2021 sur CNews. Dimitri Pavlenko, Mathieu Bock-Côté et Marc Menant ont été mobilisés, mais la quatrième titulaire, Charlotte d’Ornellas, a cédé sa place à Eugénie Bastié. Le talk n’en a pas pâti au niveau des audiences.

Knock en stock

Du côté des sujets abordés, Mathieu Bock-Côté s’est intéressé tout d’abord à la délation avant de fustiger Anne Hidalgo et sa comparaison des Musulmans d’aujourd’hui avec les Juifs des années 30, la Maire de Paris ayant estimé que la communauté musulmane était la « bouc-émissaire » des problèmes du pays. La concurrence du rail, les aides sociales accordées aux étrangers et la première représentation de la célèbre pièce « Knock » ont été au programme.

Dans les dernières minutes de l’émission, Mathieu Bock-Côté a affirmé que la comparaison d’Anne Hidalgo au cours de son meeting à Perpignan relevait de « l’Islamo-gauchisme » tout en indiquant qu’elle se confrontait à un problème majeur : « les faits ». Il a aussi rappelé les faits de Nanterre pour dénoncer « un récit autonome qui ne tient pas compte de la réalité ».

Audience conquérante pour Christine Kelly

En moyenne, 700 000 téléspectateurs ont répondu présents, soit une part de marché à hauteur de 3.6%, un gain de 0.3 point par rapport au rendez-vous du mardi 7 décembre 2021.

Charlotte d’Ornellas, qui s’était déjà récemment absentée pour cause de Covid-19, sera bien de la partie ce mercredi 15 décembre 2021 à partir de 19 heures.

AUDIENCES TV   CNEWS   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022