Face à l’info : Eric Zemmour dépassé par Bourdin, CNews comblée en audience

Christine Kelly a brossé une nouvelle fois l’actualité nationale et internationale dans Face à l’info ce mardi 3 novembre. Eric Zemmour et les éditorialistes ont encore brillé avec un second record historique sur CNews.

Publié le mercredi 4 novembre 2020 à 12:40
par
Face à l’info : Eric Zemmour dépassé par Bourdin, CNews comblée en audience
©Capture CNews 

Face à l’info a occupé l’access de CNews ce mardi 3 novembre sur CNews avec Christine Kelly à la présentation et des débats animés par Eric Zemmour, Marc Menant, Eric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko. L’élection américaine, les objectifs ambitieux de la Chine mais aussi le parcours d’Olympe de Gouges ont animé la tranche 19/20 heures.

Eric Zemmour craint la Chine

Eric Zemmour s’est penché sur le cas de la Chine, qui ambitionne à travers son dirigeant Xi Jinping de devenir la première puissance mondiale en 2035. La vision à long terme de l’Empire est un atout majeur pour le polémiste qui a prédit un règne à vie à celui qui dirige la République depuis plus de sept ans. L’auteur de « Destin français » a appelé la France à rallumer ses alliances avec l’Afrique pour freiner le développement du pays tout en rappelant que seul Donald Trump avait osé accuser la Chine pour la crise sanitaire en évoquant un « virus chinois » pour qualifier la Covid-19. Quant à Marc Menant, il est revenu sur le destin d’Olympe de Gouges, révolutionnaire jusqu’à son exécution.

Christine Kelly enchaîne les records

Au lendemain d’un record historique sur le nombre de téléspectateurs, le talk a effacé sa marque avec à présent 761 000 Français mobilisés, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 3.3%, une performance en progrès de 0.2 d’un jour sur l’autre mais surtout une nouvelle marque nettement relevée avec 50 000 individus ajoutés. Un pic à 858 000 érudits a été relevé par le canal 16 de la TNT qui a aussi séduit 3.5% des CSP+.

Malgré ce bilan reluisant, CNews a été dépossédée du pic d’audience parmi toutes les chaînes d’information. Bourdin Direct a attiré en simultané 1.08 million de téléspectateurs à 8h50 pour BFMTV.

AUDIENCES TV   CNEWS   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022