Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour explose, Christine Kelly se lâche sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/09/2021 à 14:53

Ce mardi 31 août 2021, Christine Kelly animait une nouvelle édition de Face à l’info. Pour l’anniversaire d’Éric Zemmour, la journaliste n’a pas hésité à offrir des cadeaux à son éditorialiste sur CNews.

Depuis le 30 août 2021, Christine Kelly est de retour à l’animation de Face à l’info , entre 19 heures et 20h05 sur CNews. Cette rentrée marquait également le retour d’Éric Zemmour au sein de l’émission. Un lancement qui a d’ailleurs séduit les téléspectateurs de CNews.

Pour leur deuxième numéro, l’immigration, la « créolisation », les statistiques ethniques, la démographie, la chine, la visite d’Emmanuel Macron à Marseille ou encore la lutte antidrogue ont été parmi les sujets évoqués par Éric Zemmour, Marc Menant, Éric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko.

Le cadeau d’Éric Zemmour à CNews

Ce mardi 31 août 2021 était également marqué par l’anniversaire d’Éric Zemmour, l’éditorialiste a fêté ses 63 ans. Pour cette occasion, il a offert à CNews une belle audience.

Face à l’info a rassemblé 647 000 Français, soit 3,8 % de part de marché, dont 4,2 % sur les ISCP+ et 1,6% sur les 25-49 ans. L’émission a même atteint un pic à 878 000 téléspectateurs. Le programme gagne 0,2 point par rapport à la veille, le 30 août, et 1,3 point par rapport à la même édition l’an dernier.

Une jolie performance pour CNews qui se classe première chaîne d’info.

La surprise de Christine Kelly à Éric Zemmour

Il n’est pas rare de voir Pascal Praud se lâcher dans son émission L’Heure des Pros sur CNews. En revanche, cela est plus étonnant de la part de Christine Kelly dans Face à l’info .

Pour l’anniversaire d’Éric Zemmour, la journaliste a tenu à lui offrir des T-shirts avec la mention D’Artagnan ainsi qu’un mug au nom de l’émission. Mais, l’ancienne membre du CSA ne s’arrête pas là et offre à tous les chroniqueurs… des chapeaux, en référence à ceux qu’elle surnomme « ses mousquetaires ». Éric Zemmour s’est d’ailleurs prêté au jeu et n’a pas hésité à le mettre en fin d’émission.