Face à l’info : quand Eric Zemmour sera de retour avec Christine Kelly sur CNews ?

mardi 18 février 2020 à 15:10 |
Capture CNews

Après une semaine record en audience, Face a l’info a basculé en rediffusion sur CNews. Le duo Christine Kelly / Eric Zemmour s’adjuge une semaine de repos.

Depuis octobre, Eric Zemmour officie au quotidien sur CNews. Le journaliste, sitôt plébiscité sitôt décrié, a été choisi par la chaîne d’information pour être la vitrine de Face à l’info . L’émission, rythmée par des débats autour de l’actualité, a été lancée dans un contexte difficile.

La raison ? Eric Zemmour a signé son retour chez la propriété du groupe Canal+ en pleine polémique suite à des propos tenus lors de la convention de la droite. Dès ses débuts, Face à l’info a mobilisé les Français. Le magazine, qui a triplé l’audience de l’access prime time de CNews, a été marqué par des dérapages. Le polémiste de Paris Première y a multiplié les attaques contre la communauté musulmane et l’Histoire de France. Conséquence, le canal 16 de la TNT a choisi de basculer dans une version enregistrée. Cet acte n’a pas eu d’effet néfaste sur l’audience de Face à l’info puisque l’émission a réussi à mettre fin au leadership de 19h Ruth Elkrief et 24h Pujadas, les rendez-vous quotidiens de Ruth Elkrief et David Pujadas sur BFMTV et LCI.

Des audiences records pour CNews

En ce début février, Face à l’info a sensiblement dynamisé son audience. Le programme a été porté par un débat entre Eric Zemmour et Marlène Schiappa. La secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes a offert une audience historique au rendez-vous de Christine Kelly, diffusé du lundi au jeudi en inédit. Celui-ci a signé sa meilleure performance hebdomadaire sur la semaine du 10 au 13 février. Eric Zemmour, qui a successivement affronté Yann Moix et Denis Tillinac, a conquis une moyenne de 279.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l’ensemble du public. En cette période de vacances scolaires, Face à l’info a basculé en rediffusion ce lundi 17 février. Christine Kelly retrouvera son équipe de polémistes pour de nouveaux décryptages inédits de l’actualité dès le lundi 24 février.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022