Famille XXL : Ambre Dol évite une décision radicale, TF1 explose

Ce mercredi 13 octobre 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode la quatrième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Parmi les héroïnes du programme, le public peut retrouver Ambre Dol, qui souhaite avoir un sixième enfant…

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 12:20
par
Famille XXL : Ambre Dol évite une décision radicale, TF1 explose
©Capture TF1 

Depuis le 11 octobre 2021, TF1 diffuse la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL , un docu-réalité où les téléspectateurs s’immiscent dans le quotidien de ces tribus.

Certaines familles sont devenues des stars du programme à l’image de la famille Pellissard, Gayat ou encore les Dol. Cette dernière a d’ailleurs évoqué le désir d’un nouvel enfant…

Ambre Dol, de nouveau maman ?

Ambre Dol a cinq enfants, dont les deux derniers avec son mari actuel, Alex. Après la naissance de leur dernière fille il y a deux ans, Winona, la mère de famille voulait prendre une décision radicale. Dans un entretien accordé au magazine Gala, elle raconte : « Après Winona, j’ai dit : ’Je n’en veux plus’. Je parlais même de ligature de trompes. Je disais : ’Non non, c’est terminé ‘ ».

Elle ajoute : « Winona a galéré avec ses nuits, j’étais quand même assez épuisée l’année dernière, parce que j’ai géré pas mal de choses, Instagram, les placements de produits, donc j’ai amplifié mon temps de travail ».

Mais depuis, la mère de famille a changé d’avis. En septembre dernier, elle déclaré sur Instagram : « Il est difficile pour moi d’accepter que je ne porterai plus la vie... J’essaye de me faire une raison !!! Le désir de maternité est bien présent ! Je me réveille parfois à 4h du matin en y pensant ». Mais, cela risque d’être compliqué puisque ce n’est pas la volonté de son mari : « Il faut être deux pour le vouloir et en vrai Alex n’en a pas envie » explique Ambre Dol.

Hautes performances pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur la cible commerciale sur TF1

La première partie de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusée ce 13 octobre 2021, a rassemblé 712 000 fidèles, soit 9,3% de part d’audience, dont 18,7% sur les femmes responsables des achats, cible très prisée par les annonceurs.

Tandis que la seconde partie a fidélisé 1,38 million de téléspectateurs, soit 14% de part de marché, dont 28,5% % sur les femmes responsables des achats. Ainsi, l’émission de TF1 explose sur cette cible. En revanche, le programme perd 0,8 point par rapport à la veille et 0,5 point par rapport à la semaine précédente, le 6 octobre.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021