Familles XXL (spoiler) : « Je ne veux pas y aller », Laetitia Provenchère face à une situation critique sur TF1

jeudi 1er décembre 2022 à 10:50 |
Capture TF1

Laetitia Provenchère doit se rendre à l’hôpital dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans l’épisode inédit du vendredi 2 décembre 2022 sur TF1, la mère des triplées doit accompagner Nolann pour une intervention bénigne.

Depuis la fin de la diffusion de la quotidienne de Star Academy , TF1 a choisi de laisser la case horaire à de nouvelles aventures des tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, Souad Romero et Delphine Colas ont déjà relaté quelques-unes de leurs péripéties aux téléspectateurs de la Une. Dans l’épisode inédit du vendredi 2 décembre 2022 proposé en fin d’après-midi sur TF1, Laetitia Provenchère raconte son histoire avec Nolann et les triplées.

Nolann en danger dans Familles nombreuses : la vie en XXL ?

La maman de 37 ans se retrouve malgré tout face à une situation critique. Nolann doit aller à l’hôpital pour une intervention chirurgicale. En effet, l’ainé de la fratrie doit être circoncis, car il a une infection à son organe génital. Cependant, les triplées sont seules le temps du séjour à l’établissement de santé. Elle appelle donc la mère et la sœur de Guillaume, le défunt mari de Laetitia Provenchère, pour les garder.

Dans le même temps, la jeune femme demande à Nolann d’aller s’habiller. Mais le petit garçon ne veut pas et traine des pieds. La tante de l’enfant l’amène avec lui, mais il râle. Laetitia Provenchère était persuadée que cette situation allait arriver. « Je me doutais bien qu’il préfèrerait rester avec sa tata et sa mamie plutôt que d’aller avec moi à l’hôpital », déclare-t-elle en interview.

Une phase de doute pour Laetitia Provenchère sur TF1

Dans les précédents épisodes du divertissement, Laetitia Provenchère a fait une révélation fracassante aux fidèles du programme. En effet, depuis quelques semaines, elle entretient un échange avec quelqu’un d’autre. Mais elle hésite à franchir l’étape supérieure, car elle a l’impression de trahir Guillaume qu’elle décrit comme l’homme de sa vie. Mais va-t-elle accepter de faire entrer un nouveau compagnon dans son quotidien ?

Ce mercredi 30 novembre 2022, le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a été supprimé en raison de la programmation du dernier match de poule entre la France et la Tunisie. Le Mag de la Coupe du Monde, proposé à la même heure que l’émission relatant les péripéties de Delphine Colas, a séduit 5,12 millions de personnes, soit 33,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Les aventures des Colas et des Santoro sont à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »