Famille XXL (spoiler) : le départ inattendu de Camille Santoro sur TF1

vendredi 3 juin 2022 à 12:00 |
Capture TF1

Avant un nouveau numéro ce vendredi 3 juin 2022, TF1 a évincé les rediffusions de Familles nombreuses : la vie en XXL en matinée. La chaine a proposé une édition spéciale consacrée au jubilé de platine de la Reine d’Angleterre devant des audiences royales ce jeudi 2 juin 2022.

De nouveaux numéros du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sont diffusés ce vendredi 3 juin 2022 en fin d’après-midi sur TF1. Dans cet inédit, la famille Jean-Zéphirin tente de monter un canapé dans leur appartement. Mais la veille, les aventures de Camille Santoro n’ont pas été racontées aux téléspectateurs.

En effet, le jeudi 2 juin en matinée, les rediffusions du magazine produit par TF1 Production ont subi un départ inattendu. La chaîne privée a proposé une émission spéciale à l’occasion du jubilé de platine de la reine Élisabeth II. La matriarche a fêté ses 70 ans de règne.

Anne-Claire Coudray devancée par Julian Bugier sur France 2

Ce jeudi 2 juin 2022, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, entourés d’experts du royaume d’Angleterre, ont suivi le déroulé de cette cérémonie particulière de 9h10 à 14h14. Jusqu’à 13 heures, près de 1,09 million de curieux ont été fidèles aux différentes parades militaires, soit 20,2% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Puis la fin de la cérémonie avec l’apparition d’Élisabeth II, accompagnée de presque toute la famille royale au complet, a rassemblé 3,2 millions de personnes soit 29,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur les cibles commerciales, TF1 a conquis 25% auprès des femmes responsables des achats et 25,2% sur les 25-49 ans.

Tout au long de sa diffusion, TF1 a été devancée par France 2, sauf à partir de 12h25. Leur édition spéciale animée par Julian Bugier avec la compagnie de Stéphane Bern a permis à 28,4% du public de suivre cette cérémonie. Un pic à 3,3 millions de curieux a été enregistré entre 13h et 14h, ce qui en fait le plus gros score sur cette case depuis la rentrée, en semaine.

Familles nombreuses : la vie en XXL faible en matinée sur TF1

Le mercredi 1er juin au matin, les rediffusions des péripéties de Rofrane et Nasser Bamabara, qui ont quitté le programme, pour se ressourcer, ont été proposées sur TF1. Dès 9h25, ce sont 79 000 fidèles qui se sont ruées devant la chaîne privée pour se délecter des aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL, soit 2,7% du public et 4,6% sur la cible commerciale.

Puis, à 9h55, ce sont 126 000 téléspectateurs qui ont continué à suivre le quotidien de Florie Galli sur la Une, avec la descente des enfants dans la voiture, soit 4,3% de part d’audience. Enfin, le dernier épisode des trois, a été suivi par 212 000 personnes, soit 6,8% de part de marché et 8,2% auprès des femmes responsables des achats. Des résultats bien inférieurs à l’émission consacrée à la Reine d’Angleterre.

La suite des aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL est à découvrir ce vendredi 3 juin 2022 à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022