Famille XXL (TF1) : Amandine Pellissard écartée de Touche pas à mon poste (C8) à cause de sa condamnation en justice ?

jeudi 20 octobre 2022 à 08:23 |
Capture TF1

Du lundi au vendredi, TF1 diffuse son docu-réalité, Familles nombreuses, la vie en XXL, à 18h00. L’une des femmes le plus en vue dans le programme est Amandine Pellissard. Elle s’est, récemment, livrée sur sa condamnation et sur ses rêves d’avenir.

Alors que l’arrivée de la Star Academy a mis en pause le rendez-vous quotidien de Familles Nombreuses, les inconditionnels peuvent retrouver des rediffusions jusqu’au 21 octobre entre 09h25 et 11h00, juste avant Les feux de l’amour. Du lundi au vendredi, Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver à partir de 18h00 sur TF1. Dernièrement, les audiences sur les cibles commerciales ont été en dessous des espérances de TF1.

Amandine Pelissard dans les bras de la justice

La jeune femme de Franche-Comté de Familles nombreuses, Amandine Pellissard s’est confiée dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé star. Concernant son procès pour vol de nourriture, elle est toujours dans l’attente : « j’attends d’avoir ma date d’audience en appel qui va sans doute arriver en automne ou en hiver ».

Pour rappel, elle était dans une situation difficile, fin 2016, après la perte d’emploi de son mari, Alex. Elle a, alors, eu recours au vol à l’étalage pour nourrir ses enfants et a été condamnée en première instance à six mois de prison ferme et trois ans de mise à l’épreuve.

Elle décrit : « J’en avais pour un peu moins de 200 euros dans mon panier de courses et ils ont estimé que j’avais volé plusieurs fois. Le vigile m’avait repérée aux caisses automatiques.

« Devenir mère m’a sauvé la vie »

Elle exprime son impossibilité de faire un autre choix en 2016 : « Je ne cherche pas d’excuses, mais sur le moment, je n’ai pas trouvé d’autres solutions. On ne peut pas manger des cailloux pendant des semaines […] j’ai toujours préféré assumer mon parcours de vie même s’il n’est pas réjouissant. Toutes ces embuches ont fait la personne que je suis aujourd’hui. Devenir mère m’a sauvé la vie ».

Concernant la médiatisation liée aux projecteurs braqués sur sa famille, elle s’exprime : « On attire beaucoup de haine, principalement de mères de famille. Ce sont les plus rageuses. Certaines sont jalouses et ont besoin de nous mettre la tête sous l’eau ». Amandine Pellissard est, cependant, réaliste : « Si demain l’émission s’arrête, ce n’est pas grave du tout, on a toujours su rebondir ».

Elle en profite pour faire un appel du pied au présentateur vedette de C8 : « J’aimerais beaucoup m’essayer en tant que chroniqueuse chez Cyril Hanouna. Il le sait, on en a parlé. C’est vraiment quelque chose qui me correspondrait, il n’y a pas de profil comme le mien dans TPMP ! Et je représente une très grande partie de la population qui n’est pas représentée dans ces talk-shows. Reste à savoir si l’animateur star de C8 a réellement besoin d’une nouvelle recrue alors que son émission réalise des records d’audience...

Les rediffusions des aventures Familles nombreuses : la vie en XXL sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 09h25 sur l’antenne de TF1. Les plus accros ont rendez-vous chaque samedi pour une salve de près de dix heures de l’émission entre 10h40 et 20h10 sur TFX.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »