Familles XXL (spoiler) : les adieux de Camille Santoro sur TF1

jeudi 13 octobre 2022 à 13:29 |
Capture TF1

Camille Santoro fête dignement sa trentième bougie en famille dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 14 octobre 2022 sur l’antenne de TF1. La mère de famille s’éclipse par la suite en faisant le bilan de sa vie.

Les surprises s’enchaînent dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Delphine Colas a organisé un séjour au ski avec ses enfants, et les Jean-Zéphirin se sont invités dans le public de l’émission Ninja Warrior. Dans le dernier épisode inédit de ce vendredi 14 octobre 2022 sur l’antenne de TF1, un des membres de la tribu des Santoro est au cœur d’une fête surprise à l’occasion de son anniversaire.

Camille Santoro fait le bilan de sa vie dans Familles nombreuses : la vie en XXL

En effet, Camille Santoro est la star de cette fête. La compagne de Nicolas Santoro fête ses 30 bougies. Pour cette occasion, tous ses proches se sont réunis pour l’aider à passer ce cap symbolique. Elle reçoit un très beau sac à main, qu’elle voulait s’acheter depuis plusieurs mois en guise de cadeau. Mais alors que vient la chanson « J’irais où tu iras » de Céline Dion survient, Camille Santoro fait le bilan de sa vie.

Elle affirme que son quotidien a été rude à de nombreuses reprises. « Je suis heureuse de mon parcours jusqu’à cette trentième bougie. Cela a été un marathon parfois, ça a été dur, mais ça a été beau ». Elle remercie par ailleurs Nicolas de l’avoir épaulé dans la création de son entreprise. « C’est une belle preuve d’amour que Nico m’a fait pour que je puisse m’épanouir professionnellement. Je lui serais toujours reconnaissante de ça », insiste-t-elle avant de le flatter. Elle révèle que si la marque est un succès, « c’est entièrement grâce à lui ».

TF1 acte un changement radical avant la Coupe du Monde au Qatar

Ce discours sonne la fin de la dernière séquence inédite de Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, dès le lundi 17 octobre 2022 à partir de 17h40, le docu-réalité fait ses adieux et laisse place à la quotidienne tout en images de la nouvelle saison de la Star Academy. Le programme reste néanmoins toujours en rediffusion matinale sur la grille de la Une.

Du côté des audiences, le premier inédit a été suivi par 672 000 fidèles de 17h24 à 18h00, soit 8,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par TF1 Production séduit 18,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Le deuxième numéro est en baisse de 0,6 point sur une semaine avec 1,07 million de Français jusqu’à 18h33, soit 10,7% du public, dont 25% sur la cible commerciale. La chaîne se place largement leader juste avant l’épisode d’Ici tout commence.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »