Festival Interceltique de Lorient 2020 : Cyril Féraud, chamboulé, se dédouble, Alan Stivell en concert

Ce vendredi 14 août 2020, Cyril Féraud présente le Meilleur du Grand Spectacle : Interceltique de Lorient sur France 3. Au même moment, il évoluera sur France 4 dans La carte aux trésors.

Publié le vendredi 14 août 2020 à 16:37
par
Festival Interceltique de Lorient 2020 : Cyril Féraud, chamboulé, se dédouble, Alan Stivell en concert
©Capture France 3 

En cette année 2020, le Festival de Lorient a été annulé en raison de la crise liée à la propagation du Coronavirus. Ainsi, le festival interceltique de Lorient a fêté ses 50 ans samedi 8 août dans un contexte quelque peu particulier. Exit la grande parade traditionnelle et les dix jours de fête, le rendez-vous annuel est reporté en 2021.

Une édition particulière

Le dimanche 9 août à 13h30, Cyril Féraud a proposé un premier voyage au cœur de la culture Celte sur France 3 dans le cadre du Festival Interceltique de Lorient. Cet après-midi avait enchanté 866 000 personnes, soit 7.8% du public présent devant son petit écran entre 13h35 et 17h05.

Ce 14 août 2020, l’animateur de Slam sera à la tête de la présentation du Meilleur du Grand Spectacle de la grande parade interceltique de Lorient, en prime time. En raison de la crise sanitaire, France 3 et son animateur feront revivre aux téléspectateurs les plus moments les plus forts du Festival Interceltique. Au programme : prestations des Bagadou bretons, les pipe bands venus d’Ecosse et d’Irlande, les groupes de danse et les bandas de Galice et des Asturies, réunis au Stade du Moustoir…

A noter qu’à 23h15, France 3 poursuivra sa nuit celte avec un documentaire sur Alan Stivell, suivi de son concert à l’Olympia.

Cyril Féraud en simultané

Alors qu’il évoluera aux commandes du Meilleur du Grand Spectacle de la Grande parade interceltique de Lorient, Cyril Féraud sera également présent au même moment sur France 4. En effet, la chaîne du service public rediffusera un numéro de La carte aux trésors . À cette occasion, l’animateur, qui a intégré l’équipe de Fort Boyard cette année dans le rôle de Cyril Gosbo, sera de passage en Charente-Maritime. Les deux candidats Cynda et Dominique, venus de Belgique, vont devoir résoudre des énigmes pour trouver le trésor.

Pour information, cette émission a été diffusée le mercredi 17 avril 2019 sur France 3. La compétition avait alors intéressé 2.08 millions de curieux, soit 9.6% de part de marché auprès des quatre ans et plus et 4.4% sur le public féminin.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   FRANCE 4   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021