Fête de la musique 2021 : Bibie, Caroline Loeb, Cephaz, Vianney, Kendji Girac, Leonie, Eddy de Pretto... quels artistes présents à Roland-Garros sur France 2 ?

Ce lundi 21 juin 2021 à 21h05, France 2 fêtera la Fête de la musique. Le show, animé par Laury Thilleman et Garou, sera axé sur les années 80. Découvrez les artistes présents depuis le court Philippe-Chatrier de Roland-Garros.

Publié le lundi 21 juin 2021 à 18:48
par
Fête de la musique 2021 : Bibie, Caroline Loeb, Cephaz, Vianney, Kendji Girac, Leonie, Eddy de Pretto... quels artistes présents à Roland-Garros sur France 2 ?
©Capture France 2  

Alors que TF1 misera sur un match de l’Euro 2020 de football à travers Finlande / Belgique, France 2 jouera la carte du divertissement ce lundi 21 juin 2021. Dès 21h05, Laury Thilleman et Garou seront à la tête d’une soirée spéciale pour célébrer la Fête de la musique.

France 2 à Roland-Garros pour la Fête de la musique

Pour son édition 2021, la Fête de la musique de France 2 s’invitera au stade Roland-Garros. Plus de quarante artistes se succèderont sur scène pour un show, placé sous le signe des années 80. Amir, Vianney, Bibie, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Gilbert Montagné, Clara Luciani, Christophe Maé, Caroline Loeb, Texas, Calogero, Dany Brillant, Eddy de Pretto, Imany, David et Jonathan, Julien Clerc, Jean Schulteis, Louane, Kendji Girac, Patrick Fiori, Bénabar, Benjamin Biolay, ADE, Valentina, Texas, DJ Youcef, Joseph Gautier, Leonie, Cephaz, A cause des garçons et Début de soirée sont annoncés pour se produire depuis le court Philippe-Chatrier.

Le retour aux sources de Laury Thilleman

Laury Thilleman animera pour la quatrième fois la Fête de la musique de France 2. Le show à Roland-Garros n’est pas sans lui rappeler ses débuts. « Cette soirée ressemble à tout ce que j’aime : le sport et l’animation. J’ai fait mes armes en tant que journaliste sportive sur Eurosport. Durant des années, j’ai couvert Roland-Garros. C’est un terrain de jeu que je connais donc bien. Me retrouver dans ce stade culte pour célébrer la Fête de la musique, c’est un peu un retour aux sources. Je suis sûre que j’aurai de bonnes vibes », a-t-elle confié à Télé 7 Jours, tout en promettant une soirée où il y aura du strass et des paillettes sous toutes les formes : dans le décor, sur les costumes…

Des audiences en baisse

Lors de son édition 2020, la Fête de la musique de France 2 s’est déroulée dans une version remaniée en raison de la crise sanitaire. Exit Nice, le show de Laury Thilleman et Garou a été délocalisé à l’AccorArena de Paris. La soirée, rebaptisée Tous ensemble pour la musique, a attiré 2.18 millions de téléspectateurs, soit 13.8% de l’ensemble du public. La Deux a été battue par Jusqu’à ce que la mort nous unisse sur France 3 (20% du public) et Le grand concours des animateurs sur TF1 (19.5% du public). En 2019, la Fête de la musique de France 2 s’était avérée plus conquérante en séduisant 2.2 millions de personnes, soit 15.8% des quatre ans et plus.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   INVITES   DIVERTISSEMENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022