Fort Boyard : Olivier Minne et le Père Fouras à l’assaut aussi de la deuxième partie de soirée

mercredi 18 juin 2014 à 13:19 |
F2/G.Scarella

Le samedi 28 juin prochain, France 2 lancera la 25e saison de Fort Boyard sur son antenne. La première équipe qui partira en quête des clefs et des indices jouera au profit de l’association Kelina. Elle sera composée par Brahim Zaibat, Flora Coquerel, Évelyne Thomas, Gérard Vivès, Damien Sargue et Malika Ménard. Et à la suite de ce prime time inaugural, Olivier Minne et le Père Fouras conserveront l’antenne.

Pour fêter l’anniversaire de l’émission de Jacques Antoine (avec Jean-Pierre Mitrecey et Pierre Launay), la chaîne publique offrira aux inconditionnels du jeu un best-of des meilleurs moments de l’émission. À partir de 22h35, le Père Fouras se souviendra des temps presque anciens, avec la complicité d’Olivier Minne. Fous rires et peurs bleues seront au programme…

+ d’infos : Toutes les nouveautés de la saison 2014 de Fort Boyard

Tout au long de ce divertissement, les deux compagnons proposeront le classement des dix séquences cultes du programme, depuis sa création en 1990. En plus de ce fil rouge et des magnétos, Le Meilleur de Fort Boyard s’articulera autour de quatre séquences  : « Le Livre des records du Fort », « Le Fort dans tous ses états » (les images des adaptations étrangères), « Le Pire de Fort Boyard » et « Il était une fois Fort Boyard ».

À noter que cette soirée sera l’occasion de retrouver tous les animateurs qui ont participé à l’aventure, d’Antenne 2 à France 2 : Patrice Laffont, Marie Talon, Sophie Davant, Cendrine Dominguez, Valérie Pascale, Jean-Pierre Castaldi, Sarah Lelouch ou Anne-Gaëlle Riccio.

FRANCE 2    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »