Fugueuse (TF1) : une saison 2 pour Romane Jolly, victime d’un nouveau proxénète ?

Alors que le personnage de Romane Jolly est dans les griffes d’un nouveau proxénète dans le final de Fugueuse, TF1 peut-elle prolonger le plaisir de l’adaptation à travers une saison 2 ?

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 18:48
par
Fugueuse (TF1) : une saison 2 pour Romane Jolly, victime d’un nouveau proxénète ?
©Capture TF1 

Le jeudi 7 octobre 2021, TF1 a repoussé d’une semaine la soirée finale de sa mini-série Fugueuse au profit du match Belgique / France, parvenu à réunir 6.70 millions de supporters (31.4%). Ce 14 octobre, place au final avec Romane Jolly, Michaël Youn et Sylvie Testud dans les épisodes 5 à 6 à suivre dès 21h05.

Dans un premier temps, le lieutenant Azem avance dans l’horreur après avoir découvert le corps d’une adolescente. Les parents de Léa, toujours plus inquiets, sont informés et invités à identifier le corps à la morgue. Ils reconnaissent Camille, décédée d’une overdose. Léa, elle, reste sous l’emprise de Nico malgré une blessure au visage et se montre d’une aide toute relative au moment d’être interrogée par la police. Chris décide alors de jouer sur la corde sensible pour détacher Léa de son proxénète.

Au sommet de l’horreur

L’épisode final démarre avec un week-end à Bruxelles improvisé par Nico et Léa. Celle-ci accepte sans conviction de rencontrer le producteur des prochains concerts. Mais elle déchante très vite en surprenant une conversation et décide d’appeler Marie pour que ses parents viennent la récupérer. Tout s’enchaîne quand l’adolescente est vendue à un dénommé Vlad, un individu violent.

TF1 a pu compter sur 3.57 millions de curieux pour ses deux premières soirées, soit 18.5% du public présent devant son poste de télévision, dont 22.5% des femmes de moins de 50 ans. Le premier soir, la chaîne privée avait été devancée par BFMTV et le débat Zemmour / Mélenchon avant de reprendre la main sept jours plus tard.

Isabelle Nanty prend la relève

Des performances insuffisamment incitatives à rallonger une adaptation française prévue pour ces six seuls épisodes. Le final referme l’intrigue autour de la jeune Léa. Pourtant, au Québec, Fugueuse a comporté deux saisons et un total de vingt péripéties. Un bond de quatre années a été opéré entre les deux salves.

Le jeudi 21 octobre, la chaîne privée donne le coup d’envoi de la saison 4 de Munch avec deux inédits autour du personnage éponyme toujours campé par Isabelle Nanty. Quatre soirées sont prévues.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021