Heure des pros : Pascal Praud renversé, Gilbert Collard tyrannise Quotidien

mercredi 18 novembre 2020 à 14:21 |
Capture CNews

Dans L’heure des pros 2, Gilbert Collard a réglé ses comptes avec une journaliste de Quotidien ce mardi 17 novembre 2020 sur CNews.

Depuis la rentrée, Pascal Praud est confronté à une nouvelle concurrence le matin sur CNews. Si son émission ne cesse d’affoler les compteurs du canal 16, il a vu BFMTV prendre l’ascendant en audience.

BFMTV recale Pascal Praud

Ce mardi 17 novembre, CNews a proposé une nouvelle édition de L’heure des pros entre 9 heures et 10h35. Pascal Praud a séduit 382.000 téléspectateurs, soit 10.1% de l’ensemble du public. L’ex-journaliste de TF1 a été supplanté par BFMTV. Sur cette dernière, Ronald Guintrange a mobilisé 531.000 Français, soit 14% du public, devant son Live BFM.

L’heure des pros se venge

En soirée, Pascal Praud a pris sa revanche. L’heure des pros 2, proposée entre 20 heures et 21 heures, a convaincu 521.000 téléspectateurs, soit 1.9% du public. Au cours de l’émission, qui a permis à CNews de se classer leader des chaînes info, Gilbert Collard n’a pas mâché ses mots pour qualifier un reportage polémique de Quotidien.

« Quelle peste ! »

Une journaliste de TMC est accusée d’avoir dénoncé à la police des catholiques après une prière de rue. « Quelle peste ! Dire que Quotidien se dit journaliste... », a lâché Gilbert Collard, tout en dénonçant des journalistes devenus « auxiliaires de police ». En plateau, Jérôme Béglé a enfoncé le clou : « Quand un journaliste se croit détenteur de la morale et un auxiliaire de justice, il n’est plus journaliste ! ».

AUDIENCES TV    CNEWS    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »