Heure des Pros : Pascal Praud succombe en direct, Elisabeth Levy humiliée sur CNews

vendredi 27 novembre 2020 à 15:30 |
Capture CNews

Alors qu’Elisabeth Lévy s’estimait humiliée, Pascal Praud a été perturbé par un défilé dans L’heure des pros ce jeudi 26 novembre 2020 sur CNews.

Au lendemain d’avoir accueilli Gilles Verdez (TPMP) pour un hommage à Diego Maradona, Pascal Praud commandait une nouvelle édition de L’heure des pros 2 ce jeudi 26 novembre 2020. L’émission a été distillée par CNews entre 20 heures et 20h55.

Une attestation polémique

L’équipe de Pascal Praud a été interrogée sur les mesures prises par Emmanuel Macron pour lutter contre la Covid-19. Elisabeth Lévy s’est dite agacée par les attestations demandées aux Français à chacun de leur déplacement. « Comment pouvez-vous supporter cette attestation ? Vous n’êtes pas humilié ? », a-t-elle lancé à Jean-Louis Burgat. « Tout le monde est mal dans cette situation, c’est évident ! », a répliqué le journaliste.

« Elle est sexy pour une robe de mariée ! »

Peu après 20h30, Pascal Praud n’est pas resté indifférent au charme d’une jeune femme en robe de mariée, présente sur son plateau. Sur l’air de Mendelssohn, il s’est lancé dans une imitation de Léon Zitrone. « Mesdames, messieurs, bonsoir, ici CNews où à l’instant même la jeune mariée vient d’entrer sur le plateau », s’est-il exclamé, avant de lâcher : « Elle est un peu sexy pour une robe de mariée ! ».

Succès conforté pour CNews

Côté audiences, L’heure des pros 2 s’est maintenue leader des chaînes info en séduisant 465.000 téléspectateurs, soit 1.8% des 4 ans et + et 1.9% des CSP+. En matinée, Pascal Praud a également fait le succès de CNews. De 9 heures à 10h35, L’heure des pros a passionné 405.000 Français, soit 11% des 4 ans et + et 9.9% des CSP+.

AUDIENCES TV   CNEWS   DIVERTISSEMENT   L’HEURE DES PROS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022