How I met your mother : découvrez l’identité de la mère

mardi 14 mai 2013 à 03:03 |
CBS

Cet article contient des spoilers sur la saison 8 de How I Met Your Mother

Après 8 saisons et 184 épisodes, les créateurs de la sitcom How I Met Your Mother ont enfin révélé le visage de la future femme de Ted. Alors que la série s’achèvera en mai 2014 à l’issue de sa neuvième saison, les scénaristes ont fait le choix d’intégrer la mère dans le dernier épisode de la saison 8.

Pour incarner cette inconnue vivement attendue par les fans, la production a porté son choix sur l’actrice Cristin Milioti. Rare à la télévision et au cinéma, cette dernière avait jusqu’alors privilégié le monde du spectacle à Broadway. Sur le petit écran, la jeune femme âgée de 27 ans s’était tout de même illustrée dans quelques épisodes des Sopranos et de la comédie 30 Rock.

Dans un entretien accordé à EW, les créateurs de la série Carter Bays et Craig Thomas ont expliqué leur démarche. « Nous ne voulions pas faire de neuvième saison sans la mère. Si la série s’était conclue cette année, la dernière image aurait été celle-ci, ce que nous avions imaginé depuis le début. Mais vu que nous avons obtenu des épisodes supplémentaires, nous avons voulu surprendre les téléspectateurs et nous donner un peu de matière pour la dernière saison » ont-ils ainsi expliqué.

How I Met Your Mother sera de retour en septembre prochain aux Etats-Unis.

How I Met Your Mother : comment l’actrice a obtenu le rôle de la mère

La photo de la « femme au parapluie jaune » :
SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »