How I met your mother : la révélation de la saison 8 passionne les fidèles

mardi 14 mai 2013 à 17:24 |
CBS

Cet article contient des informations sur la saison 8 de la série

Ce lundi 13 mai, la huitième saison de la comédie How I met your mother s’achevait sur CBS. Après 184 épisodes, les créateurs de la série révélaient le visage de la future femme et mère des enfants de Ted, incarnée par l’actrice Cristin Milioti.

A l’occasion de cette annonce attendue par les fidèles, la sitcom a réalisé une belle performance en se payant le luxe de devancer The Voice sur NBC auprès des 18-49 ans (3.3%). Entre 20 heures et 20h30, le dernier inédit de la saison a réuni 8.4 millions de téléspectateurs et un taux de 3.4% sur les 18-49 ans. Comme souvent, How I met your mother était ainsi la série la plus suivie par les moins de 50 ans sur l’ensemble de la soirée de lundi. La fiction progresse également très fortement sur une semaine en gagnant 1.4 million de curieux et 0.8 point sur la cible.

A noter que dans le même temps, 90210 Beverly Hills : nouvelle génération s’achevait après cinq saisons de bons et loyaux services sur CW. Les adieux de Silver, Dixon et les autres n’ont visiblement pas passionnés les américains : seuls 621 000 aficionados ont répondu présents pour ce final, pour un taux de 0.3% sur les 18-49 ans. A noter que le public s’est enfui en cours de diffusion : ils étaient 878 000 à 20 heures et seulement 516 000 à 21h30. Lors de son lancement il y a cinq ans, un peu moins de 5 millions de nostalgiques avaient suivi les deux premiers épisodes de 90210 Beverly Hills.

How I Met Your Mother sera de retour en septembre prochain sur CBS.

 How I Met Your Mother : révélations étonnantes sur la saison 9

SERIES TV    AUDIENCES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »