How I met your mother : révélations étonnantes sur la saison 9

mercredi 15 mai 2013 à 17:22 |
CBS
Attention, cet article comporte des spoilers sur le dernier épisode de la saison 8 de How I met your mother

Ce lundi 13 mai, CBS diffusait l’ultime épisode de la huitième saison de How I Met Your Mother. A cette occasion, les téléspectateurs américains faisaient la connaissance de la future femme de Ted et mère de ses enfants, attendue depuis 184 épisodes.

Après les révélations des créateurs de la série (voir cet article), la directrice des programmes de la chaîne Nina Tassler a dévoilé d’autres informations sur la neuvième saison à venir. Selon ses propos, repris par TV Line, les ultimes épisodes de How I met your mother (entre 22 et 24 environ) se dérouleront tous lors du mariage de Barney et Robin !

Ainsi, la dernière saison s’appliquera uniquement à revenir sur « le week-end du mariage » au cours duquel Ted rencontre sa future femme. «  Nous découvrirons comment les quatre autres membres de la bande la rencontrent avant Ted . Chacun d’entre eux la découvre ainsi de façon indépendante avant lui » explique-t-elle ainsi.

En adoptant ce concept pour toute la saison, les créateurs font donc le choix de ne révéler que les premières heures de la relation entre Ted et sa future femme.

How I met your mother : découvrez l’identité de la mère !

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »