HPI, saison 2 (spoiler) : changement radical pour Morgane Alvaro sur TF1 avant le refus de Karadec ?

jeudi 26 mai 2022 à 18:58 |
Capture TF1

Morgane Alvaro se prend à avoir des sentiments pour le commandant Karadec dans les prochains épisodes de HPI ce jeudi 26 mai 2022. En attendant, les enquêtes ont quelque peu perdu de leur superbes tout en restant à de forts niveaux d’audiences sur TF1.

TF1 mise sur sa série phare en programmant la suite de la saison 2 de HPI ce jeudi 26 mai 2022. Après deux soirées avec de fortes audiences, la chaine privée a pris une décision radicale afin de faire durer le plaisir pour les fidèles des aventures de Morgane Alvaro et du commandant Karadec.

TF1 prolonge la saison 2 de HPI

En effet, dès ce soir, TF1 a décidé de programmer un seul inédit par soir, histoire de prolonger le suspens de cette deuxième saison. Dans l’inédit baptisé « De mille feuk », le moral de la consultante de police est au plus bas. En effet, Ludo (Cédric Chevalme) l’a quitté puisque Morgane a hésité avant de pouvoir vivre avec le père de ses enfants.

Alors Céline, la responsable de la DRPJ de Lille emmène Morgane de force sur les lieux d’une affaire pour tenter de la stimuler. En effet, le commandant Karadec enquête sur le meurtre d’une juge responsable d’un jury, frappée par un presse-papier, en plein délibéré. Si au début, tout cela ne l’enchante pas, elle se prend au jeu au fil des épisodes, malgré la discorde entre elle et ses petits.

Morgane Alvaro amoureuse d’Adam Karadec sur TF1

Dans l’inédit « S comme Italie », Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) se surprend à halluciner alors qu’elle se planque au commissariat pour dormir. En effet, l’ex-compagne de Ludo se met à apercevoir le commandant Karadec (Mehdi Nebbou) en train de se brosser les dents ou à l’intérieur de la cellule.

Adam commence à agacer Roxane Ascher (Clotilde Hesme) avec les péripéties de Morgane Alvaro. Mais quant à la consultante de la police de Lille, elle comprend alors avec ses images et tous ses souvenirs qu’elle est en train de tomber amoureuse de son partenaire. Mais il entretient déjà une relation amoureuse. Il faudra attendre les prochains épisodes pour découvrir les véritables sentiments de Morgane qui n’a pour le moment aucune chance avec Karadec... Le refus du commandant pourrait-il la faire basculer ?

HPI en forte baisse sur une semaine

Jeudi 19 mai 2022, TF1 a pu compter en moyenne sur 7,40 millions de fidèles sur l’ensemble des deux inédits soit 37,8% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, la série portée par Audrey Fleurot a conquis 41,5% de part de marché sur les femmes responsables des achats. HPI perd 1,1 million de curieux en une semaine et quatre points d’audience.

La suite des péripéties de Morgane Alvaro est à découvrir dans les prochains épisodes de HPI ce jeudi 26 mai 2022à partir de 21h10 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    HPI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »