Ici tout commence : quels nouveaux acteurs à la rentrée sur TF1 ?

Pour sa rentrée 2021/2022, Ici tout commence accueillera de nouveaux personnages. Parmi eux : Tom Darmon interprètera un influenceur culinaire. Tour d’horizon de ce qui vous attend en septembre sur TF1.

Publié le dimanche 22 août 2021 à 18:50
par
Ici tout commence : quels nouveaux acteurs à la rentrée sur TF1 ?
©Capture TF1  

Face au succès de Demain nous appartient, série qui a renforcé son audience avec l’intrigue des Daunier au cours de l’été 2021, TF1 a lancé un spin-off en novembre 2020. Depuis son arrivée en pré-access prime time, Ici tout commence n’a cessé d’affoler les compteurs de la chaîne privée.

Un départ et des recrues

Début juillet, Teyssier (Benjamin Baroche) a redistribué les cartes. Il a acté que six élèves devaient quitter définitivement l’institut Auguste Armand. Parmi eux : Elodie. Sarah-Cheyenne Santoni, qui campait le rôle de la jeune élève malvoyante depuis les débuts d’Ici tout commence, a annoncé son départ de la série. Au cours de l’été, TF1 a renouvelé sa bande de personnages. « ITC » a accueilli Anaïs Parello, choisie pour incarner Stella, la sœur de Noémie (Lucia Passaniti). Janis Abrikh (Joachim), Claire Romain (Ambre) et Benjamin Douba Paris (Solal) ont aussi rejoint le feuilleton de TF1.

De nouveaux personnages dans Ici tout commence

Après avoir accueilli Jean-Pierre Michael (Pierre) et Serge Hazanavicius (François) pour l’intrigue centrée sur Aurélie Pons (Salomé), Ici tout commence se renforcera de nouveaux membres à la rentrée. Tom Darmon, qui est apparu dans Clem en 2018, y signera ses débuts d’ici à la fin août sur TF1. Le petit-fils de Gérard Darmon se glissera sous les traits de Tom Azem, un influenceur culinaire qui ne va pas laisser indifférent les héros de l’institut Auguste Armand. Zoï Séverin, qui s’est illustrée au théâtre, est annoncée par nos confrères de Télé Loisirs en recrue d’Ici tout commence à la rentrée. La série sera aussi renforcée de Kathy Packianathan, vue dans Le grand bain.

La rentrée controversée de Teyssier

Pour la rentrée 2021/2022 d’Ici tout commence, Benjamin Baroche continuera de jouer un rôle central. Son personnage sera amené à prendre de lourdes décisions. De quoi provoquer de nouvelles controverses autour de Teyssier. « Il est intransigeant. Il n’y a pas de place à l’amateurisme ou la médiocrité. Il est dans une utopie. Et la rentrée va s’inscrire dans cette thématique. Notamment avec une jeune élève, quelqu’un qui est déjà présent dans la série. Il a pris la suite d’Auguste Armand et veut continuer à en faire la meilleure école du monde, et à former les meilleurs », a d’ores et déjà prévenu le comédien, dont la suite des aventures est à découvrir du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste

Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021