Ici tout commence (spoiler) : Anaïs séquestrée par David, une mort secrète sur TF1

vendredi 23 septembre 2022 à 16:43 |
Capture TF1

Le cap ou pas cap continue entre Anaïs et David dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Par ailleurs, le jeune homme semble cacher un secret sur la mort de Mathieu.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) a déclaré la guerre à Salomé (Aurélie Pons). Cette dernière a révélé son secret concernant la mort de son frère, Mathieu, a Lisandro (Agustin Galiana). Après avoir été sélectionnée par la cheffe Meyer pour tenir le restaurant éphémère, Anaïs a promis qu’elle ne ferait pas de cadeau à sa meilleure amie. Elle se sent trahie par Salomé.

Quel secret cache David sur la mort de Mathieu dans Ici tout commence sur TF1 ?

Par ailleurs, en lisant le carnet de son frère, Anaïs découvre l’ébauche d’une recette avec des mûres. Cette idée de création date du 14 août 2016, soit le jour de la mort de Mathieu. David (Liam Hellman) explique à son ex que Mathieu voulait créer un dessert rien que pour sa sœur et que c’était une surprise. Pour sa carte au restaurant éphémère, Anaïs souhaite reprendre ce qu’avait imaginé son frère et le compléter.

Comme David se filmait souvent avec Mathieu et Anaïs, celle-ci demande s’il n’a pas une vidéo où il parle de cette recette. L’élève de première année lui assure que non. Après son départ, David regarde une vidéo sur son ordinateur datant du jour de la mort de Mathieu. Anaïs, Mathieu et lui sont sur une plage. En regardant cette vidéo, David semble avoir compris quelque chose et cache donc un secret à Anaïs en lien avec la mort de Mathieu.

Anaïs enfermée par David

Par ailleurs, malgré la mise en garde de Lisandro, David continue de distraire Anaïs en proposant un cap ou pas cap, le jeu que le couple faisait au lycée. Quelques jours plus tôt, Anaïs avait défié David pour voler les vêtements de Charlène (Pola Petrenko). Cette fois, David veut qu’Anaïs dépasse ses peurs. De ce fait, il lui demande de s’enfermer dans la chambre froide alors qu’elle est claustrophobe. L’élève de première année estime que si la Anaïs de 16 ans pouvait le faire, elle aussi.

David veut l’enfermer dans la chambre froide afin qu’elle n’ait plus la pression pour le restaurant éphémère. Anaïs tente de négocier, mais en vain. Elle finit par dire cap et David lui prête son pull puis l’enferme dans la chambre froide afin qu’elle dépasse ses peurs. David finit par trouver l’interrupteur et coupe la lumière de la chambre froide. Anaïs se retrouve donc enfermée pendant un long moment.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022