Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : bébé de Salomé, Maxime / Gaëtan... semaine cruciale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/01/2021 à 13:23

Salomé a fait une fausse couche. Un duel s’ouvre entre Maxime et Louis. Gaëtan est en passe de renforcer son rôle dans Ici tout commence sur TF1.

Dans Ici tout commence sur la semaine du lundi 11 au vendredi 15 janvier 2021 sur TF1, Salomé est hospitalisée suite à une fausse couche. Le doute s’installe pour Vincent et Anaïs. Caroline soumet Gaëtan à un nouveau départ.

Salomé hospitalisée, Louis attaque

Un nouveau drame secoue l’institut. Salomé, enceinte, a été victime de violentes douleurs au centre. Maxime a découvert qu’elle perdait du sang. Salomé a fait une fausse couche. A l’hôpital, la tension est palpable avec Louis. Ce dernier, promu à la direction d’Auguste Armand dès qu’il obtiendra le titre de Meilleur ouvrier de France, la tient pour responsable de la situation. Salomé éprouve de la culpabilité, mais Maxime parvient à trouver les mots justes.

Anaïs doute, Vincent sous le choc

Vincent et Diego sont sous le choc d’apprendre que Guillaume a accepté de donner une seconde chance à son histoire avec Clotilde. Sans surprise, Vincent peine à accuser le coup. Il considère toujours Clotilde comme la femme de sa vie. De son côté, Anaïs est en plein doute. Alors qu’elle est amenée à plonger un homard dans l’eau bouillante, l’élève s’interroge. A-t-elle vraiment fait le bon choix en se dirigeant vers la haute gastronomie ? Enzo s’apprête à jouer un rôle capital.

Gaëtan, professeur à l’institut ?

Antoine, maintenu par Claire au poste de proviseur-adjoint, se met en quête de recruter un nouvel enseignant. Mais les difficultés s’enchaînent dans sa quête d’un professeur de sport pour l’institut. Caroline lui suggère d’engager une personne qu’elle connaît bien. Et pour cause, il s’agit de son fils, Gaëtan, avec qui elle ne cesse de multiplier les conflits. Le jeune homme a renoncé à une carrière de sportif de haut niveau pour s’occuper de ses sœurs, Louane et Ludivine…