Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : ce drame qui va mettre en danger Maxime (Clément Rémiens) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/03/2021 à 19:11

L’institut Armand vit une nouvelle épreuve dans Ici tout commence ce mercredi 24 mars 2021 sur TF1. Maxime, Salomé, Julie et Enzo se retrouvent malgré eux dans une situation critique qui pourrait bien entacher l’honneur de l’établissement.

Alors que la romance entre Claire (Catherine Marchal), et Vincent (Flavio Parenti) prend un tournant inattendu et que Greg (Mikaël Mittelstadt) est pris au piège après ses mensonges, l’institut Auguste Armand va frôler le drame dans Ici tout commence ce mercredi 24 mars sur TF1. Tout commence par une coupure d’électricité anodine. Des cours doivent être annulés, mais les méandres de l’établissement ne s’arrêtent pas là.

Au restaurant d’application, c’est la panique. Les réservations sont complètes et Maxime (Clément Rémiens) est sous tension. Salomé (Aurélie Pons), Enzo (Azize Diabaté) et Julie (Anaïs Grimbert) ne sont pas loin de la panique.

Maxime en panique, Enzo prêt à perdre le contrôle dans Ici tout commence

Aucun plat ne peut sortir de cuisine. Il faut du temps avant de remettre le système en service et Lisandro (Agustín Galiana) essaie de calmer les élèves. Il est impossible de fermer le restaurant alors que la moitié des clients et déjà arrivée.

Maxime s’impatiente alors ses clients menacent de quitter le restaurant. La panique s’empare des jeunes, mais Lisandro met en place un plan. Il demande à Salomé et Maxime de préparer des verrines salées afin de faire patienter la clientèle. Maxime a beaucoup de mal à garder son calme.

Un plan miracle qui porte ses fruits sur TF1

Le stratagème marche un temps, avant que les clients ne s’impatientent à nouveau. Au final, tout le monde parvient à garder son sang-froid. Aucun client n’a été renvoyé et l’honneur de l’institut a été sauvé. Les avis laissés en ligne sont positifs et les commentaires dithyrambiques. Lisandro est soulagé.