Ici tout commence (spoiler) : Charlène s’effondre, Salomé venge Kelly … résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 novembre 2022 sur TF1

mercredi 9 novembre 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Charlène découvre que Billie est Flow dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Salomé se montre désagréable en cours. Tandis que Tom a un coup de foudre au Double A, le jeudi 10 novembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 10 novembre 2022 à 18h40 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) est confiant pour le menu des 30 ans de l’Institut. Charlène (Pola Petrenko) s’excuse et pense qu’il n’aurait pas vrillé avec ses élèves si elle ne lui avait pas mis la pression. Louis la rassure et évoque le stress. Charlène explique qu’elle peut tout entendre, mais son fiancé explique que tout va bien et qu’elle est la femme de sa vie.

La brigade s’active pour le menu et Louis se montre une nouvelle fois dure avec Billie (Margaux Kembi Aguilar). Il est mal à l’aise lorsqu’elle s’approche de lui et estime qu’elle n’est pas concentrée. Bien qu’elle jure le contraire, Louis lui fait une réflexion qu’il la voit discuter et envoyer des vidéos en cours. La jeune femme assure que non, mais le professeur tente de se justifier. Cette déclaration trahit Louis. Billie pense que ce dernier est Madman et se confie à Vic et Samia.

Charlène déterminée à se venger de Louis et Billie dans Ici tout commence sur TF1

Billie est déterminée à régler cette histoire. Ainsi, en pleine préparation, elle demande à claire de sortir quelques minutes. Elle veut se rendre au rendez-vous fixé par Madman dans la serre. Claire (Catherine Marchal) refuse dans un premier temps, mais Louis propose de finir son travail. Billie se rend dans la serre et attend MadMan. Finalement, elle tombe sur Charlène. Cette dernière n’ose pas dire la vérité et prétendent toutes les deux être venues chercher des herbes.

Charlène s’effondre en larmes dans l’économat en réalisant que Billie est Flow. Face à Constance (Sabine Perraud), elle retrouve ses esprits, mais décline la proposition de sa mère de faire des essayages samedi pour sa robe de mariée. De son côté, Billie confronte Louis et le soupçonne d’être Madman. Le fils de Claire nie en bloc et se confie à Livio (Corentin Pellis). Il remarque qu’une personne s’est connectée à son compte Paradise. Charlène raconte sa découverte bouleversante à Livio. Elle est déterminée à se venger de Louis et Billie.

Salomé fait la misère à Thomas Lacroi

Laetitia (Florence Coste) raconte à Salomé (Aurélie Pons) que Thomas Lacroix, le père de Kelly, a proposé de l’argent à cette dernière pour se faire pardonner. Salomé est choquée par ce comportement et déplore l’avoir en cours durant le nouveau module du master. Elle promet à Laetitia et Kelly (Axelle Dodier) d’être solidaire et souhaite se venger.

Rose (Vanessa Demouy) présente et encense Thomas Lacroix (Ifig Brouard) aux élèves du master. Si le professeur fait l’unanimité par son charisme, Salomé se montre très froide et enchaîne les réflexions. Le module se terminera avec l’ouverture d’une boulangerie éphémère pour les fêtes. Pour ce premier cours, il a montré aux élèves comment pétrir la pâte. Salomé n’y a pas mis beaucoup de volonté…

Le coup de foudre de Tom, une conséquence choc pour Deva ?

Tom (Tom Darmon) a un coup de foudre pour une cliente. Ambre (Claire Romain) lui conseille de ne pas s’emballer, mais en vain. Tom séduit la cliente et renverse son café. La cliente sourit et le feeling passe bien entre eux. Mais, l’élève a paniqué et a oublié de lui demander son numéro. De ce fait, il supplie Deva, désormais maître d’hôtel du Double A, de fouiller dans les registres pour trouver le numéro de téléphone de la cliente.

Deva (Kathy Packianathan), refuse dans un premier temps, mais face à l’insistance de Tom et Jasmine (Zoi Severin), elle finit par céder. Le jeune homme finit par dévoiler la vérité à Ambre. Cette dernière déplore cette idée et pense que si le message met la cliente mal à l’aise, elle pourrait appeler l’Institut. Deva regrette alors son choix et craint pour son avenir en tant que maître d’hôtel.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »