Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Clotilde évincée, Teyssier attaque Marta... une semaine exceptionnelle sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/12/2020 à 13:03

Le secret de Claire pourrait être révélé par Teyssier dans Ici tout commence du lundi 21 au vendredi 25 décembre 2020 sur TF1. Maxime vit quant à lui une nouvelle désillusion.

Les protagonistes de Ici tout commence vont vivre une semaine exceptionnelle entre le lundi 21 et le vendredi 25 décembre 2020 sur TF1. Il s’agira du premier Noël de Maxime (Clément Rémiens) à l’institut. À cette occasion il va recevoir la visite de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur). Il s’agit du premier véritable crossover avec Demain nous appartient . Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy) tentent de s’unir pour découvrir la vérité.

Clotilde seule contre tous

Auguste (Francis Huster) cache toujours son terrible secret. Il a payé Vincent (Flavio Parenti) des années plus tôt afin de l’éloigner de Clotilde. Elle est alors partie à Londres, enceinte de Jérémy (Pierre Hurel). Guillaume (Bruno Putzulu) fait le choix de soutenir sa femme quand son fils continue de fréquenter Célia (Rébecca Benhamour). Les deux jeunes se sont promis de ne jamais être séparés. Clotilde veut prendre les commandes de l’institut et évincer son père. Ses intentions révélées, elle perd le soutien de toute sa famille.

Marta, la prochaine cible de Teyssier ?

Teyssier (Benjamin Baroche) décide de jouer avec toutes les cartes qu’il a en main. Il fait du chantage à Claire (Catherine Marchal) et menace de révéler son secret à tout le monde si elle ne lui permet pas de conserver sa place à l’institut. Constance (Sabine Perraud) et Charlène (Pola Petrenko) proposent à Teyssier de passer Noël ensemble, mais le chef pâtissier est de plus en plus intéressé par Marta. Il va cependant avoir un comportement qui va faire douter l’élève…

Une guerre pour Maxime à Noël

La tension est intense pour Noël à l’institut. Les brigades de Noémie (Lucia Passaniti) et Teyssier s’affrontent. Elle demande le soutien de Maxime pour gagner ce pari qui pourrait éloigner à jamais le chef pâtissier. La mésentente entre Chloé et Alex est si forte que Maxime pourrait bien être déçu de la venue de ses parents pour les fêtes de fin d’année….