Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Constance quitte Teyssier, Zacharie en larmes… résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 mai 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/05/2022 à 15:21

Teyssier se retrouve dans la tourmente après son altercation avec Zacharie dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Anaïs est accompagnée par Salomé pour son avortement. Tandis que Kelly est victime d’un violent malaise, le vendredi 27 mai 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 27 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) s’excuse pour sa réaction auprès de Constance (Sabine Perraud). La veille, il a suspendu Zacharie (Julien Alluguette) dans le vide. Mais, il reste persuadé qu’elle le trompe avec lui. Sa femme dément et se justifie sur ses mensonges. Emmanuel reste sur ses positions.

Tandis que Charlène (Pola Petrenko) culpabilise d’avoir piégé sa mère, Axel (Thomas Da Costa) tente de la rassurer, contrairement à Théo (Khaled Alouach). Par ailleurs, Antoine (Frédéric Diefenthal) rappelle à Teyssier ce qu’il a fait la veille et Rose (Vanessa Demouy) confie que Zacharie n’a pas porté plainte. Mais, les élèves ont filmé la scène.

Le directeur va devoir calmer le jeu avec Zacharie et faire la paix. Cela dit, en retrouvant Zacharie, Constance est gênée et s’excuse. Elle préfère le voir en dehors de l’Institut désormais. Le jeune pâtissier affirme ne rien regretter.

Teyssier blesse Greg, Constance s’en va dans Ici tout commence sur TF1

Lors de la masterclass, Enzo (Azize Diabaté) et Greg (Mikaël Mittelstadt) rigolent en regardant une vidéo détournée de l’altercation entre Zacharie et Teyssier. Ce dernier est furieux et appuie volontairement sur l’épaule de Greg, là où il s’est blessé au bal et la scène est filmée. Teyssier menace ensuite ses élèves de les détruire s’ils regardent ou parlent de cette vidéo et de son altercation.

Face à Zacharie, Teyssier s’engage à faire des efforts s’il arrête de tourner autour de Constance. Mais, le jeune pâtissier confit être amoureux de sa femme depuis longtemps. Teyssier regrette de ne pas l’avoir tué la veille tandis que Zacharie est en larmes. Par ailleurs, Charlène avoue sa responsabilité à sa mère. À son retour, une nouvelle dispute éclate entre Teyssier et Constance. Excédée, cette dernière décide de quitter le domicile…

Une situation inattendue pour Anaïs

Salomé (Aurélie Pons) accompagne Anaïs (Julie Sassoust) pour son IVG médicamenteuse. La gynécologue lui explique la démarche, mais doit s’absenter pour une urgence et demande à la jeune femme de l’attendre. Pour Anaïs, cela paraît irréel. Puis, involontairement, elle fait tomber le cachet par terre. Impossible de le retrouver, Anaïs est prise d’un fou rire nerveux. La gynécologue lui donne un autre cachet qu’elle avale.

De retour chez elle, Anaïs rassure Lisandro (Agustín Galiana) et explique que les douleurs ont été gérables. Cela dit, elle préfère ne pas dormir chez lui ce soir, mais à l’Institut avec Salomé. Le professeur de salle est d’accord.

Kelly s’évanouit

Kelly (Axelle Dodier) n’a pas respecté l’avis du médecin et est vite retournée en cuisine. Elle est sous antidouleurs et Lionel (Lucien Belves) remarque qu’elle ne va pas bien. Après le service, elle s’évanouit dans le potager. Sa mère découvre ses appels en absence et part avec Lionel à la recherche de sa fille.

Kelly finit par avouer la vérité. Le médecin lui avait interdit de retourner en cuisine et sa blessure met du temps à guérir. Elle s’excuse auprès de Laetitia (Florence Coste), mais celle-ci déplore son inconscience.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.