Ici tout commence (spoiler) : Teyssier découvre la vérité, Clotilde défend Axel… résumé en avance de l’épisode du jeudi 26 mai 2022 sur TF1

mercredi 25 mai 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Charlène piège sa mère afin de prouver à Teyssier qu’elle a une liaison avec Zacharie Landiras dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Axel surprend Clotilde par ses talents de cuisine. Par ailleurs, Anaïs a fait son choix, le jeudi 26 mai 2022 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 26 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) ne veut pas piéger sa mère, mais Teyssier (Benjamin Baroche) lui promet que si elle ramène une preuve de l’infidélité de Constance (Sabine Perraud), il se battra pour la récupérer. De ce fait, sa fille accepte de l’aider.

Par ailleurs, Constance se confie à Clotilde (Elsa Lunghini) sur sa journée avec Zacharie (Julien Alluguette). Elle avoue qu’elle l’aime bien, mais veut avant tout protéger sa famille. Elle souhaite continuer à le voir car il lui fait du bien dans sa vie. De son côté, Zacharie se montre plus créatif que jamais avec Mehdi (Marvin Pellegrino) et Célia (Rebecca Benhamour) pour la préparation des sélections régionales du championnat de pâtisserie. La jeune femme pense que le professeur est amoureux de Constance…

Constance piégée, Teyssier s’attaque à Zacharie dans Ici tout commence sur TF1

Charlène profite pour discuter avec sa mère. Constance rassure sa fille, mais la conversation est interrompue par Zacharie. Charlène piège sa mère en laissant son téléphone portable afin d’enregistrer leur conversation. Après son départ, Zacharie évoque la journée de la veille tandis que Constance pense qu’ils ne doivent plus se voir. Elle veut protéger Emmanuel et ses enfants. Zacharie comprend, mais veut le bonheur de Constance avant tout.

Charlène est bouleversée en entendant la conversation sur son téléphone. Louis (Fabian Wolfrom) fait une vanne déplacée, ce qui agace sa copine. Théo (Khaled Alouach) surprend la conversation et met en garde Charlène de ne pas se mêler de leurs histoires. Face à Teyssier, Charlène prétend avoir effacé la conversation, car il n’y avait rien. Son père l’ordonne de lui donner le téléphone. Après avoir écouté la conversation, Teyssier est sur le point de tuer Zacharie devant les élèves…

Clotilde plaide la cause d’Axel

En cuisine, Axel (Thomas Da Costa) demande à Jasmine (Zoi Severin) de le laisser seul afin de se tester. Il a pour objectif de créer un plat avec des ingrédients imposés. Lors du retour de Jasmine, cette dernière est agréablement surprise, malgré quelques erreurs au niveau du dressage, son millefeuille fraise-betterave est une réussite.

Axel pense que Jasmine n’est pas légitime. De ce fait, elle fait goûter son plat à Greg (Mikaël Mittelstadt) qui le complimente puis à la chef Armand. Clotilde est agréablement surprise et félicite le jeune homme. Plus tard, elle le défend auprès de Teyssier. Son oncle est surpris et laisse à penser qu’il a changé d’avis sur Axel. Il va pouvoir passer le concours de l’Institut.

Anaïs inquiète

Anaïs (Julie Sassoust) est très inquiète, elle doit avorter demain. Elle se confie à Salomé sur ses craintes et ne veut pas que Lisandro (Agustín Galiana) soit présent. Son amie lui propose de l’accompagner. Finalement, Lisandro s’est arrangé avec le travail pour être présent. Anaïs confie plus tard à Salomé (Aurélie Pons) et Enzo (Azize Diabaté) qu’elle n’a pas envie qu’il soit là.

Lisandro a acheté plein de choses pour Anaïs, mais cette dernière se montre directe et explique qu’elle ne veut pas qu’il soit présent. Elle le remercie pour tout ce qu’il fait, Lisandro réagit très bien. Anaïs ira donc avec Salomé à son rendez-vous.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022